Bethesda abandonne son launcher et migre vers Steam

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 22 févr. 2022, 16:53

Lire l'article complet
Bethesda vient d’annoncer mettre fin à son launcher maison aussi connu sous le nom de Bethesda.net. N’ayez crainte pour vos jeux puisqu’il sera possible de migrer votre bibliothèque vers Steam. Cette possibilité sera offerte dès début avril et vous ne devriez rien perdre dans le processus : jeu, inventaire ou sauvegarde. Notez que certains jeux nécessiteront un transfert manuel de la sauvegarde. Aussi, votre compte Bethesda existera toujours et sera encore nécessaire pour vous connecter à certains jeux. La firme précise qu’il ne sera plus possible d’accéder à vos jeux sur leur launcher à partir du mois de mai. Des ...

Message par JeFrag » 22 févr. 2022, 17:20

Microsoft à Valve : Combien ?

Message par Xan K » 22 févr. 2022, 17:25

Image

Message par SavantFlou » 22 févr. 2022, 18:29

Ah...autant le launcher en lui même était assez pourri, autant certains jeux qu'on y achetait pouvaient être lancés en se passant de ce dernier, à l'ancienne, et ça c'était bonheur. Tant pis!

Message par Cireme » 22 févr. 2022, 18:33

C'est pareil sur Steam. Beaucoup de jeux sont DRM-free et se lancent quand on clique sur l'exécutable, sans avoir ouvert Steam.

Message par belzaran » 22 févr. 2022, 22:49

Je crois que j'ai un jeu sur ce launcher mais je ne sais plus lequel.

Message par SNOUPS4 » 23 févr. 2022, 17:47

Super nouvelle

Message par velociraptor » 23 févr. 2022, 18:17

belzaran a écrit : Je crois que j'ai un jeu sur ce launcher mais je ne sais plus lequel.
DOOM ?

Message par Cireme » 23 févr. 2022, 18:21

https://bethesda.net/en/account/transaction-history/

Cette page permet de voir les jeux qu'on a sans avoir à installer le launcher.

Message par SavantFlou » 25 févr. 2022, 10:45

Cireme a écrit : C'est pareil sur Steam. Beaucoup de jeux sont DRM-free et se lancent quand on clique sur l'exécutable, sans avoir ouvert Steam.
D'accord!

Même des AAA?

Répondre

Bethesda abandonne son launcher et migre vers Steam