Lire l'article complet
Deux ans après son arrivée en accès anticipé, GTFO est enfin sorti en version 1.0. À l’époque déjà, le jeu impressionnait par son gameplay coopératif intense et son ambiance horrifique travaillée jusque dans les menus. Aujourd’hui, qu’en est-il ? Et bien n’y allons pas par quatre chemins : GTFO est probablement l’un des meilleurs FPS coop’ à l’heure actuelle.
Genre : FPS coop’ horrifique | Développeur : 10 Chambers | Éditeur : 10 Chambers | Plateforme : Steam | Configuration recommandée : Intel i7-4790k ou équivalent AMD, 16 GB RAM, Radeon RX 5500 XT ou Nvidia GTX 1060 | Prix : 39,99€ | Langues : Doublages VO, textes VF | Date de ...
[TEST] GTFO, l'une des meilleures expériences coop du moment
Comment ça me trigg cette phrase :
Je trouve vraiment que le jeu aurait pu être bien meilleur et qu'une partie de ses mécaniques sont inutiles comme les bioscans. Et je trouve les effets de lumières très moyens, mais bon j'ai pas de RTX.Il ne conviendra pas aux joueurs qui n’aiment pas les défis ou qui ne peuvent investir beaucoup de temps dans un jeu, mais si vous cherchiez un titre exigeant, original et qui ne vous prend pas par la main, il s’agit d’un des meilleurs FPS coop de ces dernières années.
Je l'ai choppé avec des potes il y a une semaine et on y prend un pied monstre !
J'ai l'habitude de jouer à un jeu en duo avec un pote, et on avait testé GTFO y'a.. Un an ou deux, puis un refund car le jeu n'était pas adapté pour deux (et semblait pas trop vouloir nous aider dessus).
Est-ce que cela a été modifié dans la version actuelle ?
Je l'ai repris parce que je voulais vraiment lui redonner sa chance, mais si en plus j'ai pas à sociabilisé avec deux autres personne, ça serait cool !
Je l'ai repris parce que je voulais vraiment lui redonner sa chance, mais si en plus j'ai pas à sociabilisé avec deux autres personne, ça serait cool !
Tout à fait gérable à deux, comme dit dans le test les bots font plutôt bien le taf !Elurztac a écrit : ↑ J'ai l'habitude de jouer à un jeu en duo avec un pote, et on avait testé GTFO y'a.. Un an ou deux, puis un refund car le jeu n'était pas adapté pour deux (et semblait pas trop vouloir nous aider dessus).
Sinon j'ai pu faire une partie avec 3 random et avec une communication minimale on a réussi à finir un niveau.
En général les mecs savent ce qu'il y a à faire.
Merci pour le retour, je testerai dans ce cas avec des bots...
Jouer avec des random ça me dérange pas si on est tous random, mais quand on est 2 en discord, et qu'on a deux pick-up, ça fait un peu bancale
Jouer avec des random ça me dérange pas si on est tous random, mais quand on est 2 en discord, et qu'on a deux pick-up, ça fait un peu bancale
La dev doit être contente ce vendredi, le test de Nofrag est positif peur eux. Ils vont passer une bonne journée ^^. C'est pas rien !