Metal: Hellsinger monte les potards dans un nouveau trailer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 10 déc. 2021, 06:55

Lire l'article complet
Metal: Hellsinger, un FPS rythmique avec une B.O. énervée, s’est offert un nouveau trailer à l’occasion des Game Awards. On y voit quelques images de gameplay ainsi que la liste des chanteurs participants à la bande-originale. Nos massacres seront donc accompagnés par les voix mélodieuses de Matt Heafy (Trivium), Randy Blythe (Lamb of God), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Mikael Stanne (Dark Tranquillity), Björn Strid (Soilwork), Tatiana Shmailyuk (Jinjer), James Dorton (Black Crown Initiate) et Dennis Lyxzén (Refused).
Rappelons que Metal: Hellsinger est un FPS plutôt singulier puisqu’il demande au joueur de tirer et de recharger en rythme avec la musique – ...

Message par belzaran » 10 déc. 2021, 07:43

Le principe du FPS rythmique me hype.
Y'a quand même du gros nom pour les chanteurs, ils n'ont pas lésiné sur les moyens.

Message par Shamanix » 15 déc. 2021, 05:45

Un type de rendu "cartoon" pour un jeu métaleux ? Pas sur que ce soit le plus approprié.

Message par dr00l » 15 déc. 2021, 11:23

Shamanix a écrit : Un type de rendu "cartoon" pour un jeu métaleux ? Pas sur que ce soit le plus approprié.
Brütal Legend.
belzaran a écrit : Y'a quand même du gros nom pour les chanteurs, ils n'ont pas lésiné sur les moyens.
J'avoue, j'étais resté sur la chanteuse d'Arch Enemy, depuis la liste s'est bien étoffée !
J'ai quand même peur que ça fasse un four.

Répondre

Metal: Hellsinger monte les potards dans un nouveau trailer