Upload VR Showcase : pas mal de nouveautés pour les fêlés du casque

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 04 déc. 2021, 00:45

Lire l'article complet
L’Upload VR Showcase, un évènement focalisé sur la culture de la pomme de terre en Ouzbékistan, comme vous l’aurez deviné, s’est déroulé le 2 décembre dernier. Ce fut l’occasion de découvrir quelques jeux, et d’avoir des nouvelles de certains autres. On vous a sélectionné ceux qui s’approchent plus ou moins de ce qu’on pourrait appeler des FPS, histoire de vous faire gagner du temps.
On commence fort avec Nerf Ultimate Championship, annoncé lors du précédent événement en juin dernier, une sorte d’arena shooter avec les pistolets de la célèbre marque de jouets. A priori, il n’y a pas trop de concurrents ...

Message par Groovibaby » 04 déc. 2021, 10:57

Merci pour l'article !

Message par Shamanix » 04 déc. 2021, 11:13

Yeah ! Du manger pour mon OCULUS Quest 2 (oui, j'eme*** Facebook et ses Meta-conneries).
Mais bon, la VR actuellement manque d'un gros flagship genre Half-Life: Alyx qui pour moi a été une claque, malgré ses loadings d'un autre temps.
Alyx qui au passage bénéficie aujourd'hui de mods assez sympas récupérables sur le Workshop.

Perso actuellement j'attend surtout la version VR de System Shock 2 (dont on a hélas plus de nouvelles depuis un petit moment) pour me refaire ce chef-d'oeuvre une n'ieme fois :)

Répondre

Upload VR Showcase : pas mal de nouveautés pour les fêlés du casque