GameKult inquiet pour ArmA II

Commentez les news de Nofrag.
Verrouillé

Message par nofrag » 08 mai 2009, 18:25

«I.A. inepte autant chez nos alliés que nos ennemis, bugs à tous les niveaux (graphique, sonore, collision, etc.), plantages à répétition» --GameKult n'est pas rassuré par sa version preview d'ArmA II.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par darkiron » 08 mai 2009, 18:38

en même temps il ne sait pas de quoi il parle. Je doute que cela soit très objectif de canardPC à JV.com tous le monde est enthousiastes sauf gamekult.

Message par Pikiou » 08 mai 2009, 18:40

'fin, JV.com c'est pas eux qui avaient c/c leur test de gta4 console pour le mettre à la place de celui de gta4 pc?

Et puis, j'sais pas si t'as vu les 3 vidéos de la dernière news sur ArmA, mais elles donnent raison à gamekult.

Message par Fishbed » 08 mai 2009, 18:52

Autant pour l'IA je vois pas comment ils peuvent faire plus mauvais que OFP premier du nom (disons que je comprendrais pas la logique), autant ça ressemble quand même à un sacré bug. Mention spéciale au mouton qui ouvre le portail...

Message par Fishbed » 08 mai 2009, 19:39

Clair. Surtout venant d'un gars qui n'a pas touché à la dite beta...
On le dira jamais assez, un mauvais fanboy c'est plus dangereux qu'un vrai basher :D

Effectivement en tout cas je comprends l'inquiétude du gars de GK, j'espère que ce sera corrigé ça cette histoire de non-pénétration de surfaces solides (ça la fout mal pour les barrières - sur la video je m'attendais à voir les planches voler au moment où le véhicule tire, mais rien de rien...)

Message par darkiron » 08 mai 2009, 20:53

je dirais que l'I.A est mieux équilibrée justement !
(Bien l'I.A qui tire a travers les collines, c'était sympa ^^ )Pour l'I.A il y a des tonnes de vidéos d'ArmA II sur youtube ou encore gamerstart.de (et elle n'est pas gérée par des scripts)
sans parler que sa correspond pas autres previews publiés sur le Web.

Message par Netsabes » 08 mai 2009, 21:37

Va vraiment falloir faire un effort pour écrire en français, là. Mettre les mots dans le bon ordre serait un bon début.

Message par Fishbed » 09 mai 2009, 00:21

Nooky a dit :
Fishbed a dit :
Autant pour l'IA je vois pas comment ils peuvent faire plus mauvais que OFP premier du nom
L'ia d'arma est plus mauvaise que celle d'ofp.
A ce point? Je suis un vétéran d'OFP mais ArmA j'ai seulement essayé en dilettante, ça m'avait pas spécialement marqué... Vu que ce sont quand même deux logiciels assez proches j'aurais cru qu'ils pourraient pas aller à reculons pour le coup...

Message par Biscuit » 09 mai 2009, 00:52

L'IA d'Halo 1 est meilleure que celle du 2 et du 3. On peut régresser c'est possible.

Message par drloser » 09 mai 2009, 11:17

darkiron a dit :
en même temps il ne sait pas de quoi il parle. Je doute que cela soit très objectif de canardPC à JV.com tous le monde est enthousiastes sauf gamekult.
Parce que tu crois que les gars de JV.com et CanardPC ils savent de quoi ils parlent ? ArmA/OFP, c'est un style de jeu à lui tout seul. Faut vraiment y avoir joué une centaine d'heures pour pouvoir en parler sans trop dire de bêtise. Quand tu ne connais pas, t'es forcément émerveillé par la taille et la complexité du jeu tout en étant horrifié par les bugs, donc l'article qui peut en ressortir peut être soit hyper enthousiaste, soit hyper négatif.

Ecrire une preview d'ArmA, c'est tout aussi casse gueule que de devoir rédiger le test d'un jeu multi avant même qu'il ne soit sorti. Là encore, faut une centaine d'heures derrière soit pour pouvoir en parler... D'ailleurs, ça n'a pas loupé, le même gars de Gamekult avait collé un 6/10 à Quake Wars. Faut croire que si le jeu demande trop d'implication, ce gars n'accroche pas et il fout une mauvaise note... Un test ou une preview, c'est forcément subjectif, on peut pas en vouloir à ce gars de donner son opinion, au contraire, on devrait le remercier pour son honnêteté.

Message par darkiron » 09 mai 2009, 12:32

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais il semble Hiro ce soit plus impliqué dans sa preview et qu'il connait OFP et ArmA. Il n'a pas rédigé sa preview à 17h30 au moment de rentrer chez lui ! Ce qui est dommageable.

Message par Fishbed » 09 mai 2009, 13:41

Mais qu'est ce que c'est que ces conneries?! J'ai écris 50% de mon mémoire entre 2h et 6h du matin l'année dernière, c'est censé être "dommageable"?! Et si le gars y a bossé toute la journée?!
Tu veux bien arrêter de manquer de respect au gars oui? Il fait un boulot honnête, désolé que la version qu'il a eu entre les mains soit à chier sur *certains* plans. Je ne le vois nulle part critiquer sans argument le produit, il rappelle régulièrement que tout cela peut changer avant la sortie du jeu, franchement il fait son boulot mieux que n'importe quel grand reporter. Si ensuite ça te fait mal au cul de le voir critiquer un beta d'un jeu auquel tu n'as même pas joué, va hiberner jusqu'à la sortie d'ArmA 2, ça fera des vacances à tout le monde, et spécialement à l'académie française.

Le gars prend à la rigolade le fait que les moutons ouvrent les portes, t'as bien de la chance qu'il soit lui-même un joueur - car ne t'en déplaise, à le lire, quand bien même il ne semble pas être ton genre à se taper une queue sur ArmA, il touche un minimum et fait des remarques constructives, là où n'importe qui aurait pu massacrer le jeu avec les mêmes observations...

Bref...

Message par darkiron » 09 mai 2009, 14:23

Oh un fanboy de gamekult.
Et si le gars y a bossé toute la journée?!
Je veut bien. Mais vue ce qu'il raconte non, je ne pense pas (campagne dynamique ?).
Là où, tu le monde à été d'accord, c'est la (génial) façon de remplir sa mission de façon différente (ce qui est doit avoir une influence sur le cours de la campagne),
apparemment il a tester une solution et pas haut jusqu'au bout !
Le mec est aller jusqu'à dire que BIS n'était pas capable de faire d'excellent campagnes solo.
Pour Armed Assault, je ne vais pas le critiqué là dessus, mais OFP ? (cold war crysis, red hammer, resistance)
et spécialement à l'académie française.
Elle vient faire quoi l'Académie Française ? Elle s'en fout royalement d'Arma et Nofrag !

Et Arrêtez de croire en la perfection de certain, on est tous humains.
J'ai écris 50% de mon mémoire entre 2h et 6h du matin l'année dernière
Je ne pense pas que cela soit une bonne solution, mais je suppose que tu a eu une bonne note.

Message par Pikiou » 09 mai 2009, 15:04

On est peut être tous humains, mais ça ne veut pas dire que nous ne devons pas faire attention à notre orthographe.
Fais des efforts au moins, si ce n'est pas trop te demander.

C'est peut être autorisé sur JV.com d'écrire comme un gosse de 7 ans qui vient tout juste d'apprendre à écrire ( et encore, à 7 ans on fait un peu gaffe à son orthographe ) mais ça ne veut pas dire qu'on trouve ça cool et hype partout.

Message par Fishbed » 09 mai 2009, 15:14

darkiron a dit :
J'ai écris 50% de mon mémoire entre 2h et 6h du matin l'année dernière
Je ne pense pas que cela soit une bonne solution, mais je suppose que tu a eu une bonne note.
C'est peut-être ça aussi le problème: si tu pouvais bien arrêter d'affirmer connaitre la vie intime scandaleuse et vexatoire du testeur sous prétexte qu'il a écrit quelque chose qui visiblement ne te plait pas, les gens prendraient déjà plus au sérieux une fois débarrassé des attaques ad-hominem et du tutti quanti afférant.

Quant à être fanboy de Gamekult, dont je viens probablement de lire la première preview de ma courte vie... Je ne sais pas. Ce que je sais, en revanche, c'est que j'ai plusieurs centaines d'heures sur OFP aussi, comme toi. C'est pas pour autant que je vais me braquer alors qu'un gars essaye de faire son boulot de façon un tant soit peu honnête.

Message par darkiron » 09 mai 2009, 15:24

C'est peut-être ça aussi le problème: si tu pouvais bien arrêter d'affirmer connaitre la vie intime scandaleuse et vexatoire du testeur sous prétexte qu'il a écrit quelque chose qui visiblement ne te plait pas, les gens prendraient déjà plus au sérieux une fois débarrassé des attaques ad-hominem et du tutti quanti afférant.
autant pour toi, connais tu sa vie ? Comment peut-tu dire qu'il fait sont travail de façon honnête ?
C'est peut être autorisé sur JV.com d'écrire comme un gosse de 7 ans qui vient tout juste d'apprendre à écrire ( et encore, à 7 ans on fait un peu gaffe à son orthographe ) mais ça ne veut pas dire qu'on trouve ça cool et hype partout.
Dommage alors que ces gosses de 7 ans ne font pas autant d'effort qu'à l'école !
Partant de se principe, si on a un problème avec l'orthographe on nous supprime la liberté d'expression ?
enfin ce n'est pas le sujet !

Message par Fishbed » 09 mai 2009, 15:28

darkiron a dit :
autant pour toi, connais tu sa vie ? Comment peut-tu dire qu'il fait sont travail de façon honnête ?
Parce que je lui laisse le bénéfice du doute? Putain heureusement que t'es pas juge, toi et la présomption d'innocence...
darkiron a dit :
Dommage alors que ces gosses de 7 ans ne font pas autant d'effort qu'à l'école !
Partant de se principe, si on a un problème avec l'orthographe on nous supprime la liberté d'expression ?
enfin ce n'est pas le sujet !
Non, je voudrais pas te supprimer ta liberté d'expression, par contre te reprendre ta nationalité française pour la filer à un gars qui attend dans un centre de rétention, qui écrit français comme Senghor et qui fout la paix aux honnêtes gens, je dis pas! Merde quoi, on t'a donné ton bac?! On comprend pas ce que tu dis c'est assez dingue.

Message par Pikiou » 09 mai 2009, 15:31

Entre un mec qui a des problèmes, et un mec qui fait aucun effort, y'a une grande différence.
Sur firefox, y'a un module pour l'orthographe, si l'envie t'en prend d'améliorer tout ça.

Message par darkiron » 09 mai 2009, 15:44

C'est con mais je l'utilise déjà ^^
De plus si on ne me comprend pas alors pourquoi on me répond ?
Anche sul fronte dell'intelligenza artificiale sono stati fatti grossi passi in avanti. I nemici adesso reagiscono più prontamente al nostro fuoco, scappando se si ritengono minacciati direttamente e cercando le protezioni più vicine. Gli altri membri del nostro team sembrano più reattivi, disponendosi in formazione e procedendo compatti anche in funzione della posizione e delle azioni del giocatore. Secondo il comunicato stampa inviatoci con la versione beta che abbiamo provato, i personaggi gestiti dall'intelligenza artificiale riescono a interagire con la mappa centimetro per centimetro, mentre nel perecedente ArmA interagivano metro per metro. Nella beta abbiamo registrato alcuni difetti che impedivano di procedere nelle missioni. Ad esempio, i soldati gestiti dall'intelligenza artificiale in qualche occasione faticavano a raggiungere il check point con il conseguente blocco dell'azione e la necessità di dover rifare tutto da capo.
http://www.hwupgrade.it/articoli/videogiochi/2190/arma-ii-il-vero-seguito-di-operation-flashpoint_2.html
The artificial intelligence seems to behave in a realistic manner; enemy soldiers dive to the ground when shot at or they seek nearby cover. They also don't sit still and shoot at you, but rather they'll maneuver around.
http://uk.pc.ign.com/articles/974/974654p1.html

Message par drloser » 09 mai 2009, 16:20

darkiron, je pense que tu devrais essayer un peu plus de discuter en échangeant des points de vues plutôt que de tenter à tout prix d'imposer les tiens. Je clos le sujet avant que les noms d'oiseaux ne commencent à fuser.

Verrouillé

GameKult inquiet pour ArmA II