Lire l'article complet
Allez, une petite news deux en un : Ultrakill et Dusk, deux excellents rétro FPS édités par New Blood Interactive, ont reçu des mises à jour.
Du côté d’Ultrakill, le patch apporte un nouveau niveau secret pour le chapitre 4 et de nouvelles possibilités pour le mode Sandbox. Similaire à un Garry’s Mod rétro, le mode bac à sable a été ajouté cet été et permet de tester les limites du jeu en faisant absolument n’importe quoi. En plus de ça, la mise à jour offre de nouvelles options de personnalisation des visuels, avec tout un tas de filtres permettant de ...
Ultrakill et Dusk se mettent à jour
En parlant de MAJ, la démo de l'excellent Cultic, de Jason Smith, a reçu une MAJ "d'Halloween" ajoutant un tres sympa mode horde ainsi que les molotov.
Franchement, c'est le rétro FPS largement le plus prometteur que j'ai vu (Je ne considère pas Arthurian Legend, bien que tres bon, comme un "vrais" FPS).
Quand a Dusk, il parait que la version Switch est sympa, mais bon, un FPS au pad, voila quoi.
Franchement, c'est le rétro FPS largement le plus prometteur que j'ai vu (Je ne considère pas Arthurian Legend, bien que tres bon, comme un "vrais" FPS).
Quand a Dusk, il parait que la version Switch est sympa, mais bon, un FPS au pad, voila quoi.
Figure-toi que j’avais les mêmes réserves que toi concernant DUSK mais j’ai quand même sauté le pas et ça marche très bien finalement.
Alors ça n’a pas le confort du clavier souris mais c’est fluide et suffisamment réactif pour jouer dans de bonnes conditions.
Je le conseille pour peu qu’on ne soit pas totalement réfractaire à jouer aux fps sur console.
Alors ça n’a pas le confort du clavier souris mais c’est fluide et suffisamment réactif pour jouer dans de bonnes conditions.
Je le conseille pour peu qu’on ne soit pas totalement réfractaire à jouer aux fps sur console.
La fin de la pub a le mérite de montrer une bonne pratique : le cultist garde ses gants quand il touche à la switch.