Lire l'article complet
Bien qu’elle n’ait pas été annoncée publiquement sur la page de la boutique du jeu, la mise à jour de la branche bêta d’Half-Life 2 a été repérée par le YouTuber Tyler McVicker. La mise à jour comprend une augmentation du FOV, des corrections de bugs vieux de plusieurs années, une amélioration de l’interface pour la prise en charge des écrans ultra-larges et la prise en charge de Vulkan. Rappelons que Vulkan sert à offrir une meilleure compatibilité avec les systèmes d’exploitation basés sur Linux, comme le SteamOS par exemple. L’API avait déjà été ajoutée à Portal 2 en début ...
Half-life 2 : un nouveau patch 17 ans après
Tiens?Jj'aurais pourtant mis une pièce sur un mod VR avant de lire l'article ^^
HL3 confirmed.
HL3, c'était à peu près HL:A... du coup plutôt:
HL4 confirmed
HL4 confirmed
En fait c'était HL 1.9 à 2."21", ça se joue quasi-majoritairement avant la fin de l'épisode 2 d'hl2. Par contre la fin d'alyx est à priori un clin d'oeil ouvert à la suite de l'aventure de Freeman à venir un jour quand Valve perdra/vendra/recyclera les droits ou changera de CEO j'imagine.
La fin de HL2 : épisode 2 est un gros troll mais pas voulu à l'époque.
C'est là où Valve doit se bouger le derche.
Lord gaben bordel allez hop,supervises tes équipes.
C'est là où Valve doit se bouger le derche.
Lord gaben bordel allez hop,supervises tes équipes.
Pfiouu je suis un vieux con qui a fait le premier Half-Life, et le second, à leurs sorties respectives, ainsi que tous les add-ons de ces deux titres, mais je garde assez peu de souvenirs de la série.
Si le 3 sort un jour (amen), je me referai la totale..
Si le 3 sort un jour (amen), je me referai la totale..