Quake Live : une grosse mise à jour mi-mai

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 mai 2009, 14:55

Marty Stratton a posté en deux parties dans les forums d'id (#1, #2) pour annoncer une grosse mise à jour pour Quake Live dans quelques jours, à la mi-mai, et faire le point sur les divers chantiers du jeu :La mise à jour améliorera la zone d'entraînement et d'accueil pour les débutantsIl y aura de nouvelles maps, sans plus de détails pour l'instantIl sera un jour possible de faire des matches privés.id travaille avec un consultant sur des presets orientés compétition (et réservés aux matches privés).Les versions Mac et Linux sont sous-traitées, mais devraient arriver en test interne chez id ce mois-ciid travaille aussi sur un moyen de diffuser plus facilement les matches, sur des tournois Quake Live, sur un site plus axé communautaire...Au final, le contenu de la mise à jour de ce mois-ci est plutôt flou. On ne sait même pas quelles seront les nouvelles maps.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par UnF » 04 mai 2009, 17:24

Le consultant, ce serait pas arQon par hasard, du team Promode ?

Message par feTzu » 04 mai 2009, 17:43

UnF a dit :
Le consultant, ce serait pas arQon par hasard, du team Promode ?
Logiquement, oui. J'espère quand même pas qu'ils l'ont engagé pour servir les cafés!
ap0 a dit :
je veux du cpma.
Malheureusement, ca ne risque pas d'arriver. Je vois mal id proposer un deusième ruleset drastiquement différent dans un jeu orienté "tout public".
Et puis y'a toujours de quoi se réjouir avec "pmx", le nouveau projet et arQon et ix, dont on ne sait malhereusement encore pas grand chose..

Répondre

Quake Live : une grosse mise à jour mi-mai