Steam Game Festival : le plein de démos de FPS

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 05 févr. 2021, 08:29

Lire l'article complet
Les bars sont fermés depuis plus de trois mois et, en l’absence de votre seul lien avec le monde extérieur, votre vie vous semble totalement apathique. Vous rentrez du boulot, préparez mollement un plat de pâtes avant d’allumer la télé, lui jetant un regard nonchalant en attendant le sommeil : vos soirées se suivent et se ressemblent, dénuées de sens et d’intérêt… Heureusement pour vous, le Steam Game Festival, un événement récurrent permettant aux développeurs indépendants de mettre leurs jeux en avant, bat son plein. C’est l’occasion pour vous d’occuper vos soirées en testant tout un tas de démos de ...

Message par oufman » 05 févr. 2021, 16:29

Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle démo de Gloomwood, la précédente m'a bien donné envie.

Message par DarkWolf » 06 févr. 2021, 10:04

ben c'est pas mal, on vas tester quelques petits titres, comme "Stay Out of the House" qui me rappelle furieusement "Manhunt" avec ses filtres.

J'vais aussi voir ce que vaut "Operation : Tango". J'avais bien apprécié ce concept via "Clandestine", et puis un vrai jeu d'infiltration, sans un chauve, ça peut le faire.

Message par drloser » 06 févr. 2021, 10:18

Operation : Tango c'est très court et très simple. On a fait la démo en 15 min.

Message par Apokalyps » 06 févr. 2021, 15:28

Le steam fest c'est pas ouf pour les FPS mais dans d'autres styles y'a quelques pépites.

Message par Fauch » 06 févr. 2021, 16:12

J'avais dit à propos de Graven que c'était un peu light côté immersive sim, et il me semble qu'un dev m'a répondu que ce n'est pas sensé en être une. Plus un truc aventure / puzzle.

Message par Redge » 07 févr. 2021, 17:49

C'est clairement pas la panacée côté FPS.
Histoire de partager les bons plans, dans le genre Metroidvania y'a Foregone qui est sympa. C'est une espèce de Dead Cell allégé bien plaisant. J'en suis à 100 minutes et toujours pas fini.

Répondre

Steam Game Festival : le plein de démos de FPS