Killing Floor 2 mentionne ses bonnes résolutions pour 2021

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Saer » 19 janv. 2021, 21:59

Lire l'article complet
Après nous avoir fait un petit bilan de l’année 2020, le product director de Killing Floor 2, David Amata, nous parle du futur du titre. Premièrement, après une première année de partenariat satisfaisante, la collaboration entre Tripwire Interactive et Saber Interactive  continue en 2021. Le studio participera toujours à la création de contenu pour permettre une arrivée en temps et en heure des ajouts saisonniers. Ajouts qui ne devraient pas trop se faire attendre, la prochaine mise à jour majeure du jeu étant prévue pour le printemps.

Cette dernière apportera tout d’abord de nouveaux défis hebdomadaires. Ils étaient jusqu’à présent relativement ...

Message par Francis Homme » 19 janv. 2021, 22:34

J'ai l'impression qu'après avoir transformé leur jeu en machine à fric genre CSGO (toutes proportions gardées, bien sûr), ils ne sont pas bien pressés de bosser sur KF3, justement... Il serait temps, pourtant.

Message par oOMatt » 20 janv. 2021, 07:20

Ouais en effet, ça ne ferait pas de mal au jeu un petit changement de moteur.

Message par J4nus » 20 janv. 2021, 09:11

Merde, y'a un arc ? Je vais peut être le réinstaller tiens.

Message par neophus975 » 20 janv. 2021, 09:17

Pour moi ça reste un jeu sympa à relancer de temps en temps, j'y jour surtout en fin d'année pendant Halloween ou Noël, les armes et autres DLC sont abusés oui mais bon on peut s'en passer c'est pas indispensable. De + on peut quand même y avoir accès si les autres joueurs les ont donc c'est déjà ça.

Répondre

Killing Floor 2 mentionne ses bonnes résolutions pour 2021