Lire l'article complet
Sector’s Edge est un FPS multijoueur free-to-play qui propose des affrontements à 8 contre 8. Bien que le gameplay ne semble pas être révolutionnaire, il a la particularité de proposer des environnements en voxels entièrement destructibles. Ce qui n’est pas sans rappeler le très récent Teardown. Pour l’instant, il offre 6 cartes différentes ainsi que 3 modes de jeu. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble sur la bande-annonce visible ci-dessous. Le jeu est d’ores et déjà disponible sur Steam depuis le 30 octobre dernier. Merci à nos confrères de PCGamer pour l’information.
https://youtu.be/fRzvh8K9zEA
Sector's Edge, le FPS multi en voxels avec de la grosse destruction
Vous la sentez arriver la vague de jeux lolilol full destruction en voxel post "Teardown" ?
Le battle royal lolilol destructible ? Hmmmmmm, le doux parfum de [s]l'argent[/s] l'originalité, vous le sentez là ?
Le battle royal lolilol destructible ? Hmmmmmm, le doux parfum de [s]l'argent[/s] l'originalité, vous le sentez là ?
Je vais essayer ce petit fps,
En tout cas pour moi Teardown est juste une tuerie, c'est dingue le boulot accomplit par presque une seule personne.
En tout cas pour moi Teardown est juste une tuerie, c'est dingue le boulot accomplit par presque une seule personne.