Battlefield 2 : le patch 1.50 bêta est sorti !
Miracle ! Le patch 1.50 bêta 1 pour Battlefield 2, annoncé depuis l'aube de temps, est enfin sorti. Ca n'est encore qu'une bêta, mais c'est toujours mieux que rien. Le patch ajoute une map et devrait virer pas mal d'exploits actuels. Pour le téléchargement, c'est par là.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ha bien je me suis remis à Battlefield 2 y'a aps si longtemps que ça et ça fait vraiment du bien entre deux séances de left 4 dead... :D
Par contre je ne vois pas de quels exploits vous parlez.
Par contre je ne vois pas de quels exploits vous parlez.
Toujours impossible de jouer a cause de PB qui veux pas fonctionner ..
Y restait encore pas mal de glitch et d'exploit en commander de mémoire.
Va falloir réinstaller l'antiquité pour tester ca (le jeu est sorti en 2005 quand meme hehe).
..des temps.nofrag a dit :annoncé depuis l'aube de temps[/url]
Faudrait-il voir une coïncidence entre cette sortie surprise et celle du nouveau contenu pour L4D ?... nan, j'suis parano, c'tout (et langue de p***).
Risbo met à jour ton client punkbuster. pbsetup pour windows ici : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Ca aurait été pas mal d'organiser une partie sur Weplay mais bon comme d'hab va y avoir que 4 ou 5 inscrits sur 64 donc ca vaut pas le coup, mais bon j'avoue que je vais le reinstaller juste pour essayer la map et surement que je le desinstallerai quelques jours apres
Enfin la gestion des écrans 1920*1200, plus un patch no-cd intégré au patch.
Houla ! Je vais patcher de ce pas. Merci pour l'info, le changelog n'est pas clair du tout, et les points mentionnés sont souvent bidons (les glitchs par exemple, censé être corrigés mais toujours présent d'après les retours que j'ai eu).Perfidator a dit : Enfin la gestion des écrans 1920*1200..
Bon si vous installé cette beta PR sera pas content
Quelle surprise ...curtis a dit :
Bon si vous installé cette beta PR sera pas content
Par contre il semble que FH marche avec ce patch, comme quoi.
Effectivement ça mérite d'être de nouveau souligné. Il existe toujours la possibilité de faire un backup de son répertoire original avant de patcher, histoire de découvrir la bêta 1.50 avant de revenir à la version actuelle... et un très bon mod qui fonctionne toujours.curtis a dit : Bon si vous installé cette beta PR sera pas content