Préparez-vous pour la fin du monde avec les bons plans du week-end
Lire l'article complet
Ça y est, c’est l’apocalypse. Ou bientôt, peut-être. On ne sait pas vraiment en fait. Mais, à la rédaction on s’est déjà préparé. Tandis que drloser complète des graphiques à longueur de journée pour tenter d’anticiper quels produits seront en rupture de stock les premiers, Rutabaga fait l’inventaire des FPS à emporter avec nous dans notre bunker. Nounoursss, lui, termine la liste de tous les faux joueurs de FPS dont l’accès à l’arche du doomguy sera refusé. Pour tenter de vous y faire une place, vous pouvez toujours prétendre être un survivaliste confirmé en vous procurant la panoplie listée ci-dessous ...
Ça y est, c’est l’apocalypse. Ou bientôt, peut-être. On ne sait pas vraiment en fait. Mais, à la rédaction on s’est déjà préparé. Tandis que drloser complète des graphiques à longueur de journée pour tenter d’anticiper quels produits seront en rupture de stock les premiers, Rutabaga fait l’inventaire des FPS à emporter avec nous dans notre bunker. Nounoursss, lui, termine la liste de tous les faux joueurs de FPS dont l’accès à l’arche du doomguy sera refusé. Pour tenter de vous y faire une place, vous pouvez toujours prétendre être un survivaliste confirmé en vous procurant la panoplie listée ci-dessous ...

Ahhh la pelle tactique (aka la pelle à caca)
En fait, les bons plans, c'est juste la liste de commande du mois de DrLoser.
Après avoir vu tous vos bon plans d'accessoires sous tente, mes suggestions Amazon sont devenues plus que douteuses. Je ne vous remercie pas.
C'est un nouveau concours ?Fcp a écrit : Que sera NoFrag en 2023 ?
D'ailleurs il a été banni finalement ou non ?
J'ai un sac-à-dos fort similaire à celui qui est brun et c'est de la grosse merde.
La couleur aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Je l'ai en noir, ce qui ne le rend hélas pas meilleur.