Payday 3 tournera sur l'Unreal Engine 4

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Saer » 04 oct. 2020, 13:19

Lire l'article complet
Overkill Software a annoncé via le compte Twitter de Payday 2 que le troisième opus de la série tournera sur l’Unreal Engine 4. Pour rappel, les deux premiers épisodes (et l’infâme Raid: World War II) utilisaient le moteur Diesel. Après un passage catastrophique sur le Valhalla Game Engine, Overkill Software s’était replié sur l’Unreal Engine 4 pour sortir OVERKILL’s The Walking Dead. Cela leur a tellement réussi que le jeu fut annulé sur console et retiré de la vente sur PC début 2019. Voilà de quoi affronter l’avenir sereinement. La sortie de Payday 3 est toujours prévue pour 2022-2023, si ...

Message par Narch » 04 oct. 2020, 14:19

Je me demande si on pourra braquer des banques dans celui là.

Message par SNOUPS4 » 04 oct. 2020, 15:13

Je me demande si les opposants auront une IA et une quantité plus crédibles dans celui-là.

Message par Fcp » 04 oct. 2020, 16:14

Je me demande s'ils vont battre leur record de nombre de DLC cosmétiques.

Message par neophus975 » 04 oct. 2020, 17:21

si ça ressemble + au premier je suis pour si comme le second avec + de merdes d'xp et de cosmétique j'en veux pas (bien que je suis quasi sûr que se sera le cas)

Message par Dublab » 04 oct. 2020, 18:02

pareil j'ai pensé direct au micro dlc en pagaille,en espérant qu'ils aient retenu la leçon j'ai envie de dire.

Message par nico » 04 oct. 2020, 22:47

Heureusement pour eux que Payday 2 permet encore aujourd'hui de vendre des DLCs, sinon je vois pas comment la boutique pourrait encore tenir... surtout que tous n'étaient pas à jeter loin de là. Payday 1 & 2 sont quand même des jeux tout à fait corrects, le 2 rassemble encore en moyenne 25000 joueurs chaque jour. On se demande ce qu'ils ont foutu sur Raid et TWD, entre ça et les problèmes internes ça a du écorner l'image du studio visiblement.

Ils devaient annoncer le choix de l'éditeur à la mi-2020 pour rappel.

Message par gd*T » 05 oct. 2020, 12:53

Moi j'attends comme le messie le FPS qui videra CS:GO de tout ces gamins qui pourrissent le match making. Pitié.

Message par oOMatt » 05 oct. 2020, 13:48

> je crois que tu peux attendre encore longtemps malheureusement... XD

Répondre

Payday 3 tournera sur l'Unreal Engine 4