Activision montre l'intro de Wolfenstein
GameTrailers a récupéré la cinématique d'intro de Wolfenstein, qui sort apparemment cet été. Soit trois minutes de vidéo avec des scènes un brin ridicule, mais comme l'ensemble n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux, ça ne passe pas trop mal.
En passant, Raven confie à VG247 que le multi plaira aux amateurs de RtCW. En même temps, ce n'est pas Raven qui s'occupe du multi...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En passant, Raven confie à VG247 que le multi plaira aux amateurs de RtCW. En même temps, ce n'est pas Raven qui s'occupe du multi...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est tout nul, qu'est ce que c'était mieu celle de RTCW.
J'ai presque cru à un héros muet ... Faut noter quand même qu'à part dans les 15 dernières secondes, aucun son ne sort de sa bouche. Pas un gémissement, pas un grognement, rien ... Tsss
Et sinon ça me donne pas du tout envie.
Et sinon ça me donne pas du tout envie.
ACHTUNG ! The soldier is a spy !!
Tiens Indiana Jones a changé de nom?
Ou alors si leurs DCA n'étaient pas plus puissantes qu'un colt je comprends tout de suite pourquoi ils ont perdu la guerre.
kondor7 a dit :
Ces allemands font des portes, mais alors des portes ! Une merveille !
je me suis dit la même chose !!!
au début je me dit ça doit être une mp40... ah non! une DCA... normal...
sinon rien de quoi donner une petite bandouille et c'est dommage.
Haha !
Bon, ben rien à dire à propos de ce trailer pré-calculé sinon que les effets de fumée sont bien faits de même que les effets particulaires :D
Bon, ben rien à dire à propos de ce trailer pré-calculé sinon que les effets de fumée sont bien faits de même que les effets particulaires :D
Je me suis dit exactement la même chose.Tromplamort a dit :
Tiens Indiana Jones a changé de nom?
Vous allez rire, mais ce qui me choque le plus : la couleur des cheveux de B.J. !!! Comment ont-ils pu faire ce scandale ??!!!
Aux dernieres nouvelles, les DCA balancent des OBUS qui explosent en altitude. Les canons ont legerement pas du tout le même diametre. Là on voit une mitrailleuse double qui tire dans une porte blindée, vous vous attendiez à ce que ca fasse des trous ?
Dans les FPS ça se passe aussi comme ça...
Putin mais il a une montre phosphorescente, woua la vache!!
W4NT3D a dit :
Aux dernieres nouvelles, les DCA balancent des OBUS qui explosent en altitude. Les canons ont legerement pas du tout le même diametre. Là on voit une mitrailleuse double qui tire dans une porte blindée, vous vous attendiez à ce que ca fasse des trous ?
C'est le concours de celui qui dira le plus gros ramassis de conneries ou quoi? "Ca c'est une DCA"... Si une machine envoyait des balais à chiottes ou des chats crevés pour abattre les avions, ça s'appellerait de la DCA... Ou comment vouloir se la péter en réinventant le sens des mots, mouais - "aux dernières nouvelles", on passe pour un couillon.kondor7 a dit :
C'est pas une DCA, ça non.
Voilà, enfin un commentaire sensé ET constructif... Le pire, c'est que c'est vrai.Zintag a dit :
Même que des fois, dans un fps quand on marche sur une trousse de soins, on est soigné instantanément. C'est ouf'.
Fishbed, l'allergie à l'ironie ca se soigne. Je sais tres bien ce que veut dire "Défense contre Aeronefs". Avant de m'insulter gratuitement ca aurait été bien de voir que je trollais sur le délire de la porte blindée, ou bien je dois foutre des smileys toutes les 2 lignes pour que ca soit bien clair ? Sur ce bisous du "couillon".
Juste pour signaler, parce que c'est un peu gros
Donc t'as un mitrailleuse anti-aérienne spécialement conçue pour abattre un avion en vol en perforant son blindage à une distance pouvant dépasser les 100m en le transperçant de part en part et tu va me dire que ça passe pas une vulgaire porte à moins de 15 m?W4NT3D a dit :
Wai enfin le blindage des avions de la WWII... c'était plus de la toile comme en 14 mais c'était pas du massif non plus.
Vous aimez voir ce que vous voulez voir et comprendre ce que vous voulez comprendre, soit.
De là à ignorer la partie où je m'explique (merci les citations partielles) pour m'attaquer, ça a au moins l'avantage de m'avoir rendu mon sourire. La prochaine fois je mets des smileys partout. :-)
Bref j'attends de tester le jeu clavier/souris en main.
De là à ignorer la partie où je m'explique (merci les citations partielles) pour m'attaquer, ça a au moins l'avantage de m'avoir rendu mon sourire. La prochaine fois je mets des smileys partout. :-)
Bref j'attends de tester le jeu clavier/souris en main.
Ha je me disais, fallait bien une référence - ça c'est une belle référence ^^kondor7 a dit :
Merci Fishbed; pour moi la DCA se résumait à ces champs de pièces d'artilleries qui tirent de petits obus (j'avais en tête les images des DCA de Blake et Mortimer, dans l'épisode de "l'espadon" il me semble).
Sinon la mauvaise foi se soigne aussi W4NT3D =D
Je me souviens de la case en plus, le golden rocket, tout ça, ça rajeunit pas...
Hihihi elle est bien bonne. Je ne sais pas combien de personnes avaient découvert une quelconque ironie, mais si c'était effectivement le but recherché, il faut ptete penser à se reconvertir. Parce que pour l'instant tu troll de façon trop réaliste pour que l'on puisse détecter le second degré...W4NT3D a dit :
Fishbed, l'allergie à l'ironie ca se soigne. Je sais tres bien ce que veut dire "Défense contre Aeronefs". Avant de m'insulter gratuitement ca aurait été bien de voir que je trollais sur le délire de la porte blindée, ou bien je dois foutre des smileys toutes les 2 lignes pour que ca soit bien clair ? Sur ce bisous du "couillon".
Trop réaliste ? Oo Un truc aussi énorme sorti de tous les clichés des films Hollywoodiens sur la WWII ?
Dis que je connais pas l'existence de Google aussi. :) =D x) (au cas où)
Oui les radars, les tours d'observations toussa jconnais pas c'est sûr.
Et la porte de 5 cm, oui j'y ai cru dur comme fer ca se voit ;)
Dis que je connais pas l'existence de Google aussi. :) =D x) (au cas où)
Oui les radars, les tours d'observations toussa jconnais pas c'est sûr.
Et la porte de 5 cm, oui j'y ai cru dur comme fer ca se voit ;)
Les gars, on parle d'un video avec le Tirpitz à 5 miles de la côte anglaise prêt à envoyer une arme de destruction massive sur Londres, et qui est sauvé par un agent américain déguisé en officier allemand qui tue tout le monde avec un Browning aux balles illimités, puis avec un artefact magique qui brille dans la nuit avant d'embarquer dans un Fw190 à flotteurs dont la catapulte se déclenche apparemment par l'opération du Saint-Esprit...
Et vous vous plaignez du réalisme historique de la pénétration d'une grosse mitrailleuse? Merde quoi! J'espère que vous étiez pas aussi chiants quand vous regardiez Indy!
Et vous vous plaignez du réalisme historique de la pénétration d'une grosse mitrailleuse? Merde quoi! J'espère que vous étiez pas aussi chiants quand vous regardiez Indy!
Oh mon dieu la scène du frigo dans Indy... :D
C'est quoi le souci avec la scène du frigo?
La température plus basse le protège parfaitement de la chaleur, et l'épaisseur du frigo, de la détonation.
La température plus basse le protège parfaitement de la chaleur, et l'épaisseur du frigo, de la détonation.
1) Vous êtes chiant.
2) Superman il a la classe dans la vidéo. (Quoi c'est pas lui, on m'aurait menti ?)
2) Superman il a la classe dans la vidéo. (Quoi c'est pas lui, on m'aurait menti ?)
Mais non c'est Green Lantern!MrCarton a dit :
1) Vous êtes chiant.