Origins, la nouvelle mise à jour 3.0 pour No Man's Sky

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Xan K » 23 sept. 2020, 20:59

Lire l'article complet
Origins est la nouvelle mise à jour pour No Man's Sky. Cette dernière est disponible dès maintenant, et ce gratuitement. Au programme, du contenu qui devrait étendre considérablement l'univers du jeu à l'aide de nouvelles planètes, d'environnements plus variés, de nouvelles conditions climatiques, de nouvelles créatures et plus encore. La bande-annonce visible ci-dessous illustre ces nouveautés.
https://www.youtube.com/watch?v=0DNoSn9W2vI&feature=emb_logo
Aussi, l'interface et le menu ont été révisés afin d'offrir un visuel plus esthétique et intuitif. Le mode photo a été remanié et de nouveaux filtres sont disponibles pour celles et ceux qui s'amusent à prendre de belles captures. Afin d'en découvrir plus concernant cette ...

Message par Full-MetaLynx » 24 sept. 2020, 11:10

D'après les premiers retours il s'agit apparemment là de la plus grosse mise à jour du jeu depuis sa sortie tant son contenu a l'air d'être énorme.
Même si Sean Murray a expliqué avec sa sortie qu'il ne s'agit que d'un début ...

Message par NiroBk » 25 sept. 2020, 18:40

J'ai acheté le jeu après l'avoir testé plusieurs fois. J'ai besoin d'un jeu calme et reposant ^^ en ce moment. Il est mieux qu'à ces début, le jeu tourne bien. Il y a de la répétition comme dans ce genre de jeu, mais bon j'ai signé pour, alors ...

Répondre

Origins, la nouvelle mise à jour 3.0 pour No Man's Sky