Nouveau FPS : MAG (Massive Action Game)
On avait raté ça : MAG (Massive Action Game), le jeu multi que développe Zipper Interactive en exclu pour Playstation 3, sera finalement un FPS. Le jeu proposera du multi avec 256 joueurs par serveur, des véhicules et un gameplay au pad. Ca ne sort pas tout de suite.
[--SUITE--]
Lire toute la news sur Nofrag.com...
[--SUITE--]
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Purée Need !
Dommage que ce soit sur console, 256 par server c'est juste énormissime !
Edit: Bon 'faut voir le gameplay aussi en y réfléchissant, mais need quand même.
Dommage que ce soit sur console, 256 par server c'est juste énormissime !
Edit: Bon 'faut voir le gameplay aussi en y réfléchissant, mais need quand même.
Euh ? c'est techniquement réalisable ? je veux dire pour un FPS, qui n'a probablement pas les mêmes besoins en ressources qu'un MMO... pourquoi on n'a jamais fait ça plus tôt ?
Apparament ils disent qu'il utilisent "a new server architecture" pour a gerer les combats a 256, maintenant reste a savoir si c'est une technologie qui s'appuie uniquement sur l'architechture de la PS3 ou si le genre de tech qui pourrait un jour debarquer sur PC, genre un BF3 ou autre a 256 joueurs miam!!!!
Des caisses, des bidons, des couleurs marronmerdes, on est bien sur console next-gen...
Des caisses, des bidons, des couleurs marronmerdes, on est bien sur console next-gen...
Hein? La moitié des screenshots se passent dans un décor typé HL² EP2 montagnard plutôt coloré et c'est carrément sympa visuellement, bien plus que Quake Wars en son époque, ses textures baveuses et son vide intersidéral.Marrant les miniatures, on dirait quake wars et quand on aggrandi, berk.
Sauf que : tu trouveras jamais un serveur avec 256 joueurs tellement que le jeu sera peu joué
Euh, franchement non ...Boozdeuvash a dit :
Entre celle là: http://www.nofrag.com/images/0041ed/
et celle là: http://www.nofrag.com/images/0041e5/
Y'a un écart niveau ambiance, et comme le dit Iggy, la plupart des screenshots sont dans l'ambiance d'Ep2.
Bon, deux environnement, c'est pas énorme, mais j'pense qu'on peut déjà faire un jeu avec un ou deux en plus.
Faudrait que certains arrête de cracher sur les consoles, c'est pas parce que 3/4 des fps consoles ont une maniabilité de merde (ouais, y en a bien où j'me suis amusé et que j'ai trouvé super maniable sur console, si si). Si jamais ce jeu sortait sur pc y aurait peut être légèrement moins de critiques.
Tout à fait d'accord : un fps console peut proposer une expérience intéressante. Ce que j'en dis au vu des réactions globales, c'est que ce site accueille une belle floppée de vieux connards frustrés du monde du jeu vidéo =) (à prendre au millième degré, je précise hein).Mythique a dit :
Faudrait que certains arrête de cracher sur les consoles
Ça me rappelle Planetside ce jeu. Je l'avais essayé pendant quelques mois (le trial gratuit d'un an en 2006), et j'avais franchement kiffé. Les MMOFPS, c'est vraiment le pied.
La seule expérience qui s'en rapprochait le plus, c'était BF2142, sur le Camp Gibraltar à 64 joueurs. Ça pétait de partout et c'était impressionnant. Après est-ce que les serveurs et les joueurs vont suivre, surtout sur un jeu console, ça reste à voir.
La seule expérience qui s'en rapprochait le plus, c'était BF2142, sur le Camp Gibraltar à 64 joueurs. Ça pétait de partout et c'était impressionnant. Après est-ce que les serveurs et les joueurs vont suivre, surtout sur un jeu console, ça reste à voir.
Chose qui est normale pour une communauté se passionnant pour les FPS.Si jamais ce jeu sortait sur pc y aurait peut être légèrement moins de critiques.
Et E.Y.E n'est pas épargné non plus
C'est pas évident c'est sure, mais par exemple dans Resistance 2, qui se joue jusqu'a 60 joueurs c'est toujours blindé de monde. Pourtant c'est pas un jeu qui a fait un mega-carton. Si la qualité est la, y'aura forcement une petite communauté, les FPS sur console c'est pas non plus un genre supra underground, limite on bouffe que du shoot sur cette génération de console... Enfin c'est pas comme si ca me dérangeait :)Linkinito a dit :
Ça me rappelle Planetside ce jeu. Je l'avais essayé pendant quelques mois (le trial gratuit d'un an en 2006), et j'avais franchement kiffé. Les MMOFPS, c'est vraiment le pied.
Ca avait était annonvé à l'E3 2008, je n'avais même pas tilté que NF n'en avais pas parlé. Zipper ce sont ceux qui ont fait l'excellent Crimson Skies, je ne suis pas sûr qu'ils savent faire des FPS.
Personne ne croyais aux serveurs 60 joueurs sur Resistance 2, alors pourquoi pas 256? Par contre je pense que ça risque d'être découpé par zone.
Personne ne croyais aux serveurs 60 joueurs sur Resistance 2, alors pourquoi pas 256? Par contre je pense que ça risque d'être découpé par zone.
Ca l'ai, enfin tout du moins je crois l'avoir lu quelque part.BaToU a dit :
Il ya a une raison: Ya pas plus frustrant que de viser au champignon ...nico a dit :Tout à fait d'accord : un fps console peut proposer une expérience intéressante. Ce que j'en dis au vu des réactions globales, c'est que ce site accueille une belle floppée de vieux connards frustrés du monde du jeu vidéo =) (à prendre au millième degré, je précise hein).Mythique a dit :
Faudrait que certains arrête de cracher sur les consoles
Tourner autour de sa cible parce que c'est pas assez précis, avoir le viseur qui suit la cible parce qu'il y a une aide...
Franchement, faire un FPS exclu console, je trouve ça vraiment bizarre comme décision.
drytaffin a dit :
Franchement, faire un FPS exclu console, je trouve ça vraiment bizarre comme décision.
Je préfère ça que des multi-plateforme ratés sur PC... :(
Là où on voit que c'est un FPS consoles c'est qu'ils sont à 15 mètres de la cible et pas foutu de la toucher.
Non mais sérieusement: http://nofrag.com/images/0041ef/
c'est d'un ridicule ce combat... Même sur bf2 c'était moins ridicule et pourtant c'était déjà bien arcade.
c'est d'un ridicule ce combat... Même sur bf2 c'était moins ridicule et pourtant c'était déjà bien arcade.
remarque quand tu regarde la gueule de l'arme je pense pas qu'il y ait un quelquonque choix de réalisme ...
Bof, ca n'a pas grand rapport avec les consoles là.crevetolog a dit :
Là où on voit que c'est un FPS consoles c'est qu'ils sont à 15 mètres de la cible et pas foutu de la toucher.
Ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de situation sur des screens et même sur des FPS où les armes sont précises.
On verra bien, ce n'est que des screenshots publicitaires. D'ailleurs en parlant de pub, en vidéo c'est plus rigolo.