Succubus, le spin-off d'Agony, nous offre 10 minutes d'enfer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 18 mars 2020, 14:22

Lire l'article complet
Vous qui pensiez être à l'abri de la vulgarité facile et du gore pathétique, ayez crainte ! Succubus, le spin-off du très mauvais Agony, se rappelle à nous en dévoilant une nouvelle vidéo de gameplay. Ça a toujours l'air aussi chiant et caricatural avec des combats soporifiques, des bébés à écraser et des séquences de plateforme insipides reposants sur des QTE. Youpi ! Je vous laisse avec la description qui se trouve sous la vidéo Youtube :

Le personnage principal du jeu est Vydija, un démon Succube sauvage et lubrique. Les joueurs ont pu apprendre une partie de son histoire dans ...

Message par Paul-Hewson » 18 mars 2020, 15:33

Au moins dans celui-là on "voit" quelque chose. Le peu que j'avais vu en vidéo de Agony c'était vraiment tout sombre on voyait rien du tout.

Bon après ça donne pas forcément envie de l'acheter non plus, mais je note un léger progrès par rapport à leur première tentative ! ^^'

Message par Astyanax » 18 mars 2020, 16:18

Ils sont sérieux avec la censure du trou de balle et des nichons à 4 min 49? Mouahahahaha.

Bon on a tous compris que FCP est la victime de Nofrag durant la quarantaine. Tout tes collègues se sont fait la malle, y a plus que toi pour bosser, 5 news en 2 jours. GG.

Merci pour ton sacrifice.

Message par ninjardin » 18 mars 2020, 16:25

Bah je pense que Ruta est dans sa caverne à dégommer du démon à tour de bras.

Message par Fcp » 18 mars 2020, 16:37

C'est ça. Et nounoursss en prison pour pédophilie.

Message par Rom1 » 18 mars 2020, 16:38

Astyanax a écrit : Ils sont sérieux avec la censure du trou de balle et des nichons à 4 min 49? Mouahahahaha.
Ca doit être pour le trailer, le jeu original avait un patch 'uncensored'.

Message par belzaran » 18 mars 2020, 22:49

C'est un jeu vidéo féministe : elle arrache des bites.

Message par b3nderz » 18 mars 2020, 23:08

On dit un succube, monsieur.

Image

Répondre

Succubus, le spin-off d'Agony, nous offre 10 minutes d'enfer