Les premières secondes de la vidéo sont surprenantes : on y voit un cyborg géant passer à travers un petit mur avec des montagnes en arrière plan. Pour un jeu censé se dérouler dans un vaisseau spatial, c'est singulier. Ceux qui ont joué à Escape From Butcher Bay se souviendront sans doute du final bien délirant. Il en sera sans doute de même dans Dark Athena.
The Chronicle of Riddick: Assault on Dark Athena sort dans neuf jours aux US et trois semaines plus tard en Europe.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ces 60s de meurtres vous sont offertes par Vin Diesel
Loser t'a l'oeil ! J'ai du repasser la vidéo 4x avant "d'apercevoir" ces montagnes pendant 1/4 de seconde. En effet, on aura peut être droit à des balades en extérieur dans des champs fleuris avec nos copains les lapins :)
Quelle équipe de boulet quand même et moi qui avait envie de l'acheter...The Chronicle of Riddick: Assault on Dark Athena sort dans neuf jours aux US et trois semaines plus tard en Europe.
Nom d'un chein ça fait plaisir de revoir des scènes culte du premier !
Les container/cellules accroché au mur [et les premières bébêtes moches] et les combat au poing, j'adore !
Sans parler de la fameuse "fosse".
Les container/cellules accroché au mur [et les premières bébêtes moches] et les combat au poing, j'adore !
Sans parler de la fameuse "fosse".
"You're in my cell".
Par contre, j'espère que la partie "espace from butcher bay" prendra pas les 3/4 du jeu, sinon ça vaut pas trop l'coup ( et l'coût ).
Par contre, j'espère que la partie "espace from butcher bay" prendra pas les 3/4 du jeu, sinon ça vaut pas trop l'coup ( et l'coût ).
You made my day.Erkin a dit :Quelle équipe de boulet quand même et moi qui avait envie de l'acheter...The Chronicle of Riddick: Assault on Dark Athena sort dans neuf jours aux US et trois semaines plus tard en Europe.