Rage 2 : le DLC Rise of Ghosts est sorti

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 27 sept. 2019, 20:16

Lire la suite  Lire l'article complet
On imagine qu'à l'instar du premier opus, tout le monde a déjà oublié Rage 2 seulement quelques mois après sa sortie. Mais, comme convenu, le premier DLC de Rage 2 intitulé Rise of Ghosts est tout de même sorti hier. Il ajoute une nouvelle faction menée par la mystérieuse Iris qui a formé ses troupes fantômes en secret pendant des années. Pour la contrer une nouvelle arme fait aussi son apparition : un fusil laser à nanotrites. Vous disposerez également d'une nouvelle aptitude et d'une énorme nouvelle région à explorer.
C'est vendu 15€ dans la boutique in-game de Rage 2. D’après un ...

Message par nico » 27 sept. 2019, 21:45

J'ai plutôt bien aimé le jeu. Si c'est du même niveau ou meilleur, j'attendrais que ça baisse de prix mais j'y jouerai.

Message par olivier08 » 30 sept. 2019, 09:37

Je l'ai testé et c'est plutôt pas mal mais c'est assez court, j'ai pu tout faire en moins de 8h !

Message par karibou » 30 sept. 2019, 20:55

olivier08 a écrit : Je l'ai testé et c'est plutôt pas mal mais c'est assez court, j'ai pu tout faire en moins de 8h !
T'es sûr de toi ? J'ai fini Rage 2 ce weekend en essayant de tout faire et ca m'a pris 25h tout de même. Et j'ai pas l'impression d'avoir perdu du temps.

[edit] Le reste de la planète a l'air d'accord : Image

Message par Bya » 01 oct. 2019, 06:12

J'ai l'impression qu'il parlait du dlc non ?

Message par olivier08 » 01 oct. 2019, 08:22

Bya a écrit : J'ai l'impression qu'il parlait du dlc non ?
Oui je parle du DLC évidement :)

Message par karibou » 01 oct. 2019, 11:11

Ha, autant pour moi dans ce cas là. Mille excuses.

Message par olivier08 » 01 oct. 2019, 11:30

karibou a écrit : Ha, autant pour moi dans ce cas là. Mille excuses.
no souci ! :D

Répondre

Rage 2 : le DLC Rise of Ghosts est sorti