Dying Light 2 : deux fois plus de parkour et autant de DLC que le premier

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 25 sept. 2019, 16:22

Lire la suite  Lire l'article complet
Tymon Smektala est le designer en chef de Dying Light 2 et le site prankster101.com a pu l'interviewer pendant la dernière Gamescom. Le monsieur, qui est arrivé au milieu du développement du premier épisode, participe à la création du deuxième opus depuis le début et connait donc très bien son projet.
Les points à retenir sont, pour commencer, le nombre de mouvements pendant les phases de parkour qui a été doublé. Par ailleurs, les développeurs ont ajouté de nombreux éléments dynamiques auxquels grimper et s'accrocher. Le tout afin que ces mouvements ne soient plus un moyen comme le cheval dans The ...

Message par Eclipsiste » 26 sept. 2019, 00:24

Le parkour dans le 1 était déjà vraiment sympa, j'ai arrêté de compter le temps passé à cavaler juste pour le fun avec une horde de saloperies aux fesses ^^ Ce degré de fun avait d'ailleurs accentué la sensation de médiocrité lié à la fin de jeu de base.
Concernant les dlc, ceux du 1 souffllaient tantôt le chaud, tantôt le froid. J'ai du mal à les imaginer abandonner leurs dlc de skins ou de packs de guns un peu puants...

Message par poca123 » 26 sept. 2019, 08:53

Ce que j'adorais dans les parkours c'était que l'on ne ressentait jamais la main du développeur. J'avais l'impression d’accéder à des endroits de la mauvaise manière.

Message par merton » 28 sept. 2019, 15:44

Pareil qu'au dessus, le 1er donnait vraiment l'impression d'une totale liberté. J'ai hâte pour cette suite.

Répondre

Dying Light 2 : deux fois plus de parkour et autant de DLC que le premier