Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #33

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 20 avr. 2019, 08:38

Lire la suite  Lire l'article complet
Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera, pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag.

Interpoint, sorti le 15 avril pour 12,49€

Bon, j'avais fait une news sur le jeu un jour de disette en actualités mais il mérite bien sa place dans cette rubrique. Le gars nous a même filé 3 clés, donc on va peut-être se motiver à le stream.
https://youtu.be/3jq9plb-lmE

Border Officer, sorti le 16 avril pour 8,19€

À l'approche des élections européennes, quoi de mieux qu'un simulateur de frontière à la ...

Message par Rom1 » 20 avr. 2019, 09:04

Interpoint suscite ma curiosité. Si par le plus grand des hasard, vous avez encoee une clef traine dans un coin...

Message par b3nderz » 20 avr. 2019, 12:08

J'ai explosé de rire pendant le trailer de Paradox Vector. On entend "piou piou piou" et on voit une arme sans feeling aucun, et là ils coupent en te mettant "POWERFUL WEAPONS" en texte plein écran, retour du "piou piou piou". Magique.

Message par Im_n0b0die » 21 avr. 2019, 09:50

Darkest Depths ça peut peut-être le faire mais c'est quoi cette manie de mettre une musique de merde sur les trailers ? Un trailer avec le sound design de ton jeu c'est mieux garçon.

Répondre

Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #33