Lire la suite Lire l'article complet
Vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus, intitulée “Light the Shadow”, un aperçu du prochain boss à rejoindre les vilains de Hunt: Showdown. Il s'agira donc de l'Assassin, qui semble être une créature composée de cafards, scolopendres et autres joyeusetés aux trop nombreuses pattes.
Profitez-en pour jeter un coup d’œil à la liste des changements apportés par la mise à jour 6.0, disponible pour le moment uniquement sur les serveurs tests :
Nouveau pistolet : LeMat Mark II, un revolver qui possède un deuxième barillet contenant une cartouche de fusil à pompe. Déverrouillé au rang 80 et coûte 177 $.
Nouveau fusil : ...
Hunt: Showdown passe en 6.0 et tease un nouveau boss
Ça me tente de plus en plus. Il y a encore beaucoup de joueurs dessus ?
Il n'y a pas énormément de joueurs, mais c'est une communauté fidèle qui a l'air d'être là pour rester et on peut jouer à n'importe quelle heure de la journée sans attendre plus de cinq minutes de matchmaking.
Je lance le jeu une fois tous les 3 mois. J'ai jamais attendu plus d'une minute pour que le matchmaking me trouve une partie.Bubu Croque Lard a écrit : ↑ Ça me tente de plus en plus. Il y a encore beaucoup de joueurs dessus ?
J'ai installé le jeu, il serait peut-être temps que je me le lance bientôt.
Pareil, je l'ai installé mais jamais lancé... Trop peur de jouer seul ! XD
Miam main chair fraîche
Je veux bien coacher quelqu'un Sill faut.