F.E.A.R. 2 : le patch 1.2 en approche

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 mars 2009, 12:55

Monolith avance sur les corrections de F.E.A.R. 2, et le patch 1.2 ne devrait plus tarder. Fear2.fr a chopé le changelog complet du patch, et il contient de bonnes nouvelles : * La difficulté du mode "Difficile" a été augmentée

* Ajout d'une option pour passer du mode widescreen (16/9) au mode plein écran (4/3 (et sans doute 16/10)) dans le menu Options/Performance/Avancé

* Ajout d'une option pour désactiver le Head Bobbing (mouvements de tête du joueur quand il marche)

* Ajout d'une option pour désactiver le grain de film

* Quitter un salon en multijoueur ramènera le joueur au menu approprié, et non au menu principal

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par herzuull » 13 mars 2009, 14:12

Et rien pour desactiver les "aides" au joueur, genre "appuiez sur E pour utiliser" ?
Tant que ça n'aura pas été viré ça, je prends pas.

Message par XoBaR » 13 mars 2009, 14:14

Et on peut toujours pas désactiver le crosshair, monde de merde.

Message par drloser » 13 mars 2009, 14:47

herzuull a dit :
Et rien pour desactiver les "aides" au joueur, genre "appuiez sur E pour utiliser" ?
Tu crois vraiment que ça va changer l'expérience de jeu ou tu dis ça pour faire l'intéressant ?

Message par nico » 13 mars 2009, 15:09

drloser a dit :
herzuull a dit :
Tu crois vraiment que ça va changer l'expérience de jeu ou tu dis ça pour faire l'intéressant ?
Hum c'est clair, j'en ai rien à cirer des aides de jeu, ça me gêne pas du tout.

Message par drytaffin » 13 mars 2009, 19:52

J'avoue que passer à côté du jeu pour ça, c'est dommage, mais bon y'a quand même eu foutage de gueule pour le support des écran "normaux", du Crosshair et ce genre de truc comme les aides [même à travers les murs, vraiment débile].
Pour un jeu a Iron Sight ne pas pouvoir désactiver le viseur c'est un peu bizarre.

Message par XoBaR » 13 mars 2009, 19:56

J'imagine qu'ils ont pas voulu qu'on puisse virer le crosshair car la barre de slow-mo est intégrée dedans. Mais qu'est ce qu'on en a foutre de la jauge de slow-mo, vu qu'au bout de 3 secondes elle est de nouveau remplie.

Le top serait de pouvoir virer complètement le HUD, bourré de trucs dont on se fout royalement.

Répondre

F.E.A.R. 2 : le patch 1.2 en approche