Lire la suite Lire l'article complet
Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera, pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag. Pour rappel, chaque dimanche soir, quelques FPS de cette liste sont testés sur notre chaîne Twitch. D'ailleurs, un sondage est présent en bas de page pour vous permettre de choisir.
Chromatic Aberration, sorti le 12 janvier pour 2,39€
Le titre se présente comme un bullet-hell dans un style très pixelisé. Je ne suis pas un amateur du genre, et je me garderai bien de tout commentaire. En ...
Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #21
Toilet Simulator était sorti il y a une semaine ou deux, puis disparu de Steam, pour ressortir hier. Tel une chasse d'eau.
Encore une liste qui donne la pêche.
J'ai voté Toilet Simulator rien que pour faire chier nounoursss.
Mass vote toilet Sim
Il va nous faire un caca nerveux ...
En plus il est à -51% (0,39€) jusqu'au 21 janvier, il ne faut pas hésiter.
Burden je l'ai testé. Trop difficile, t'a même pas le temps de piger le gameplay que t'a 10 bandits a la secondes qui viennent te péter les burns. Si tu arrive a t'en sortir, tu avance à l'aveugle car un brouillard comme pas permis t'empêche de voir a + de 2m. Et si tu arrive quand même à avancer, tu tombe sur des créatures genres rad scorpions falloutesque sauf que là tu te fait os. Encore pire qu'un rogue lite.