Quelques détails sur Deus Ex 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 31 janv. 2009, 12:30

Un magazine tchèque a fait une preview de Deus Ex 3 pleine de nouveaux petits détails. On trouve une traduction de l'article par là, mais en vrac, ça donne ça :- le système de dialogue se base sur les expressions faciales et le langage corporel. Le joueur devrait deviner la bonne phrase à utiliser en regardant le personnage à qui il parle.

- Deus Ex 3 est plus un FPS que les deux précents

- Cinq grandes villes à visiter, dont Shanghai, Montréal et Detroit.

- les ennemis seront organisés en escouades, avec un chef designé

- le niveau de difficulté des boss s'adaptera selon vos actions précédentes. Beuh.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par sLUDGE » 31 janv. 2009, 12:42

Deus Ex 3 est plus un FPS que les deux précédents

Message par ShootingStar » 31 janv. 2009, 12:54

-Langage basé sur les expressions faciales : a bomb =|

Message par unreal » 31 janv. 2009, 12:59

Je sais pas si mettre l'accent sur le côté fps est une bonne chose. Dans le premier, les combats étaient vraiment pas ce qui se faisaient de plus intéressant et donc l'intérêt du jeu venait plus de la très grande liberté de ses déplacements, choix et équipements, et les conséquences que cela impliquaient.
En gros, j'espère qu'ils vont pas nous faire un Deus Ex 2.

Message par Ghadzoeux » 31 janv. 2009, 16:56

unreal a dit :
En gros, j'espère qu'ils vont pas nous faire un Deus Ex 2.
Non, t'inquiète, ils feront pire. (même si j'ai relativement bien aimé ce deuxième opus malgré des lacunes évidentes face au premier)

Message par Berlioz » 01 févr. 2009, 14:55

ChoO-T a dit :
ShootingStar a dit :
-Langage basé sur les expressions faciales : a bomb =|
vue le travail de localisation sur les jeux actuels, j'en rigole déjà
...

quand un anglais à une tête de constipé, le français à une tronche différente dans la même situation ?

pareil avec la peur, la méfiance, l'assurance ...

what else ?

Message par Wodash » 01 févr. 2009, 16:02

ChoO-T a dit :
C'est sur que de belles expressions faciale avec un son décalé d'une seconde, c'est tip top pour l'immersion, et puis je te contredis, le français est presque un langage du corps (mouvement des mains, des bras...) ce qui à coups sur ne sera pas localisé.
C'est de la connerie, toute forme de communication parlée dans n'importe quelle langue passe à 80% par la gestuelle et les mimiques et à 20% par le fond du texte en lui même, donc tous les langages peuvent être qualifiés de langage du corps... (il est à noter que certains types d'informations importantes ne passent que par les 20% de fond)

Message par Regnareb » 01 févr. 2009, 16:07

Il n'a pas dit le contraire. Il dit juste que le français à un langage de corps différents de bon nombres d'autres langues, et il n'a pas tort.
D'ailleurs c'est applicable pour un peu n'importe quelle autre langue.

Message par drloser » 01 févr. 2009, 16:29

La localisation ne pose pas de problème au ciné, donc ça n'en posera pas dans un JV.

Cette histoire de langage du corps, ça signifie juste que les animations des PNJ seront moins figées quand ils parleront...

Message par Berlioz » 01 févr. 2009, 16:35

Regnareb a dit :
Il n'a pas dit le contraire. Il dit juste que le français à un langage de corps différents de bon nombres d'autres langues, et il n'a pas tort.
D'ailleurs c'est applicable pour un peu n'importe quelle autre langue.
oué donc un australien qui est content à la tête d'un français qui flippe, et la tête d'un italien qui te nargue !

dans le même cas, un anglais qui vas se faire taper dessus se protège avec les bras pendant que le chinois met ses mains dans le dos !

imparable !

Message par Erkin » 01 févr. 2009, 19:56

A part ça, nous aurons droit à des combats contre des boss (comme dans les précédents Deus Ex...) et des augmentations plus spectaculaires. D'ailleurs, histoire de vous en mettre plein les yeux, le jeu passera en vue à la troisième personne lorsque vous les utiliserez.
Ils nous prennent pour des cons ?

Message par Berlioz » 03 févr. 2009, 11:27

la phrase de la mort n'empêche !

vais me suicider ! décidément le jeu qui aura bouleversé ma vie de gamer n'auras peut être jamais de successeur digne de ce nom !

adieu mes amis, je m'en vais rejoindre Skippy le guide spirituel !

http://www.dailymotion.com/video/x1wdwl ... skippy_fun

Message par drloser » 03 févr. 2009, 11:55

Vous êtes graves... C'était quand même bien de la merde les combats dans DE1 et DE2. Tant mieux s'ils améliorent ça.

Message par Erkin » 03 févr. 2009, 13:54

Deus ex avait un gameplay qui demandait de ne pas jouer comme dans un FPS classique pour s'y amuser, sinon c'est nase si on y va comme un bourrin.

Mais ça reste pour moi une de mes meilleures (voir la meilleure) expériences solo au niveau des combats en FPS, en jouant sur l'infiltration, sur l'ia, sur les différentes possibilités, gadgets, armes, le level design.

Message par drloser » 03 févr. 2009, 14:02

Erkin a dit :
Mais ça reste pour moi une de mes meilleures (voir la meilleure) expériences solo au niveau des combats en FPS, en jouant sur l'infiltration, sur l'ia, sur les différentes possibilités, gadgets, armes, le level design.
Je trouve que ça n'arrive pas à la cheville de Thief 1 et 2.

Message par Ghadzoeux » 03 févr. 2009, 14:14

drloser a dit :
Erkin a dit :
Je trouve que ça n'arrive pas à la cheville de Thief 1 et 2.
Le problème de Thief 1 & 2 c'est qu'il faut impérativement y avoir joué à l'époque, parce qu'aujourd'hui ça donne quand même l'impression de jouer à un jeu sur minitel. J'ai tenté plusieurs fois, mais j'ai toujours laché l'affaire à cause de la réalisation vraiment trop datée (ce qui me choque moins sur des RTS par exemple)

Répondre

Quelques détails sur Deus Ex 3