Mirror's Edge : le pack de niveaux repoussé à février

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 29 janv. 2009, 08:15

Le pack de niveaux Time Trial pour Mirror's Edge ne sortira pas aujourd'hui comme prévu : pour des raisons mystérieuses (de l'ordre de «c'est pas fini»), le pack est repoussé à février sur Xbox 360, PS3 et PC. Les joueurs PS3 devraient tout de même avoir leur map exclusive aujourd'hui.

La mauvaise nouvelle : le pack sera également payant (10$) sur PC.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drloser » 29 janv. 2009, 08:18

nofrag a dit :
La mauvaise nouvelle : le pack sera également payant (10$) sur PC.
Je me demande s'ils en vendront plus de 100.

Message par Netsabes » 29 janv. 2009, 08:25

Je sais pas : après tout, les mini add-ons payants de BF2 avaient bien marché il me semble... Mais c'est vrai que c'était pour un jeu multi et qui avait du succès.

Message par ArmandLeHess » 29 janv. 2009, 09:42

Vu les ventes de ME, c'est leur seule option pour rentabiliser le soft...

Message par Choum » 29 janv. 2009, 10:02

Le pack payant sur pc, vous êtes sur ???

Je l'ai recu il y a 2 jours via l'ea downloader aprés avoir recu un mail m'indiquant sa dispo et il est bien indiqué gratuit enfin 0$ sur ma facture), seul le jeu était payant 49€90.

Merci d'avoir passé commande sur Electronic Arts BV. Le produit que vous avez précommandé est désormais disponible soit en pré-chargement soit en téléchargement.
Numéro de commande : 59xxxxx
Numéro produit : 11xxxxx
Nom du produit : Mirror's Edge™ Pure Time Trials Map Pack
Date de sortie : 26 janvier 2009

JE POSSEDE L'EA DOWNLOAD MANAGER : démarrer pré-chargement / télécharger mes achats.
JE NE POSSEDE PAS L'EA DOWNLOAD MANAGER : l'installer et précharger / télécharger mes achats.

Mirror's Edge™ ealink:-eadcommand:?cmd=dm_add_download_job&contentId=mirrors_edge_eu&authToken=5uBy32IWp4d6I-UiRE1n2PPCmihRh28Ep5gEbcDxEjSjXO-DbSTMqjnH7TWIRyEwn8738UxW1RgwbYrZx13Ocw..

Si vous avez des questions, veuillez cliquer sur le lien suivant pour obtenir de l'aide.CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES FAQ SUR LE PRE-CHARGEMENT.

Votre compte bancaire a été débité pour l'achat de ce produit, cette opération sera visible sur votre relevé de compte.

Ce courrier vous a été expédié depuis une adresse d'envoi automatique, veuillez donc ne pas y répondre.

Cordialement,
Le service consommateurs EA Store

Sur ma facture (jeu gagné à un concours)

RECAPITULATIF DE LA COMMANDE
Nom du produit Qté commandée Montant
Mirror's Edge™ 1 0,00 €
Numéro de série : XXXXXXXXXXXXX
Mirror's Edge™ Pure Time Trials Map Pack 1 0,00 €
Sous-total: 0,00 €
Discount Total: 49,99 €
Total: 0,00 €

s'il avait été payant 59€ ???

le dlc fait 200mo et accessoirement m'empeche de lancer le jeu aprés installation (mais pas chez tout le monde).
Je l'ai upload mais j'ai retiré le lien en attendant le fin mot du truc

Message par drloser » 29 janv. 2009, 10:15

Netsabes a dit :
Je sais pas : après tout, les mini add-ons payants de BF2 avaient bien marché il me semble... Mais c'est vrai que c'était pour un jeu multi et qui avait du succès.
Ca fait tout de même une sacré différence ! Je suis quasiment sûr qu'à l'heure où j'écris ces lignes, il y a beaucoup plus de gens qui jouent sur PC à BF2 qu'à Mirror's Edge PC. 100, ça me semble réaliste comme objectif pour les ventes PC.

Message par Mafio » 29 janv. 2009, 10:23

Je l'ai acheté, mais payer pour quelques map.. bof bof, si ils nous sorte un addon pourquoi pas, mais 3-4 map...

Message par Choum » 29 janv. 2009, 10:54

Image

En tous cas il est toujours dispo en ce moment.
il ne nécessite aucune clé ni rien donc c'est trés étonnant s'il avait voulu le faire payer.
il suffit de se passer l'exe et tout le monde peut l'installer. (?!)

Message par Ulys » 29 janv. 2009, 12:46

Attends, il est repoussé et payant sur PC, mais toi tu l'as et tu l'as pas payé ?
Sale pirate ;)

Message par belzaran » 29 janv. 2009, 13:05

Le problème, c'est qu'avec un pack en plus, ça vaudrait le coup de l'acheter (étant donné la durée de vie). Mais si le pack est payant, je ne vois plus l'intérêt. Bref, avec ce genre de politique, ils perdent un client.

Message par poggus » 29 janv. 2009, 13:06

ouai en + ça a pas l'air terrible terrible ces décors tout vide.. on se croirait dans un mario galaxy. Ils font vraiment de drôles de choses les développeurs jeux vidéo ces derniers temps!

pr 10 E autant le pomper c'est clair^^

Message par Choum » 29 janv. 2009, 13:11

Ils viennent de l'enlever du téléchargement (case grisé) (alors qu'il est dispo de puis 3 jours en dl)
Bizarre comme s'il avait décidé de le faire payer à la dernière minutes.
ou alors à cause des bugs car chez moi il fait planter le jeu aprés "appuyer sur une touche"

Message par Fcp » 29 janv. 2009, 13:30

Les maps bonus sur PS3 c'est payant ou pas ?

Message par Chaka » 29 janv. 2009, 14:49

Message par G-UNIT » 29 janv. 2009, 14:57

Ceux qui ont acheté le jeu 50€, et qui l'ont fini en une après midi ne voudront pas prendre ce pack à 10€.

Ceux qui n'ont pas acheté le jeu savent que le jeu se fini en une après midi, et seront encore plus hésitant à prendre le jeu et ce pack.

Sur PC, ils ont tout à y gagner à le faire gratuit, ne serait que pour rallonger cette durée de vie ultra courte qui est certainement le gros point noir du jeu.

Message par moSk » 29 janv. 2009, 14:59

Ils vendent un concept original qui a du demander énormément de finition (chose rare en ce moment), quand à la durée de vie j'ai passé bien plus de 5 heures pour débloquer les 3 étoiles sur une petite dizaines de parcours et j'ai pas encore passé le début du mode histoire (je suis sur la "démo", je compte l'acheter d'ici peu).

Message par BaToU » 29 janv. 2009, 15:59

@Choum
Oh! J'avais pas fait gaffe qu'il était dans l'EA downloader je l'ai choppé avec ton lien!
Pas la peine de se le passer il demande une clef valide.

Message par Choum » 29 janv. 2009, 16:42

BaToU a dit :
@Choum
Oh! J'avais pas fait gaffe qu'il était dans l'EA downloader je l'ai choppé avec ton lien!
Pas la peine de se le passer il demande une clef valide.
Ca fonctionne je vous fait une petite vid.
sans le lien il apparaissait pas sur ton compte ?
oui faut une clé valide mais pas de clé supplémentaire pour le pack je voulais dire.

Pas sur qu'il soit payant sur pc à mon avis, la source "EA spokesperson we contacted", sans citer aucun nom ni poste, ca fait pas trés crédible, autant attendre une news officielle.

Message par BaToU » 29 janv. 2009, 16:49

Il était déjà sur mon compte je ne l'avais simplement pas vu.

Message par moSk » 29 janv. 2009, 20:04

Ben écoute il y un jeu de mouvement limité qui permet pourtant d'enchainer un tas d'action sur des décors relativement variés de manière fluide et intuitive. Je pense qu'arriver à obtenir ce genre de contrôle ne se fait pas facilement. Après ils peuvent toujours améliorer, y a pas mal de détails frustrants. Mais je vois pas le rapport avec le time trial, c'est très facile de faire un bon temps en enchainant un parcours sans erreur, là où ça devient compliqué c'est quand tu dois optimiser chaque étapes à la limite de la faute pour chopper un bon temps, c'est le principe du time trial.

Ce qui est surtout chiant c'est que les records soient tous grugés par des cheaters, EA fait pas grand chose contre ça pour l'instant.

Message par ZoIsMyName » 29 janv. 2009, 20:05

Drchakaboudinov a dit :
(un jour on finira par essayer de nous vendre des démos)
Ca fait pas loin d'un an que Gran Turismo 5 Prologue est en vente en France. Il me semble qu'il est à 40€ sur le Playstation Network. Ca va, c'est pas cher comme démo...

Message par Spam_One » 30 janv. 2009, 01:40

Fallait s'y attendre, EA fait le premier pas avec ce mini add-on payant, mais Microsoft, en partenariat avec d'autres éditeurs, prépare ça depuis bien longtemps avec l'installation obligatoire et nécessaire de "Games for Windows Live" pour plusieurs jeux pc (entres autres GTA IV, DOW2...).
Qui dit G4wl dit : Market place ;
Qui dit Market place dit : cibler les nombreux casuals qui se sont mis au pc car c'est devenu abordable et qui n'ont pas conscience qu'avant leurs arrivées, ce genre d'addon était gratuit.

En tout cas la machine est lancée, faut voir comment ça sera accepté dans le monde du pc, on peut dire en quelque sorte que cet événement sera une bonne manière de mesurer à quel niveau le monde du pc aujourd'hui se situe, si oui ou non on est descendu au niveau des consoles.

Message par Bartevil » 30 janv. 2009, 02:16

Impossible que ça sorte à 10€ sur PC.

Message par Chaka » 30 janv. 2009, 04:54

Message par ecaheti » 30 janv. 2009, 08:57

Drchakaboudinov a dit :
Et pourquoi pas une plate-formes virtuelle comme Steam, mais fonctionnant de la même manière qu'un compte de MMO. Il faudra payer pour pouvoir continuer à jouer à son jeu, qu'il soit solo ou multi. En voilà une super idée.
ne sous estimes pas les marketeux de chez EA....

Mirror's Edge : le pack de niveaux repoussé à février