Fragger tue, puisqu'on vous le dit !

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 janv. 2009, 20:50

Le démocrate Joe Baca demande à ce que soit apposé sur les jeux vidéo violents l'avertissement ci-dessous :

ATTENTION : L'exposition excessive aux jeux vidéo violents et aux autres médias violents a été reliée à des comportements agressifs.Un principe de précaution qu'on ne peut que saluer ! Pour le compléter, nous suggérons également d'obliger les joueurs à porter des t-shirts mettant en garde la population contre leurs tendances meurtrières. Quelque chose dans ce goût là par exemple :

Si vous avez des doutes sur un ami qui joue trop aux FPS, vous pouvez vous entrainer à distinguer un PGM d'un tueur en série sur NoFrag. Et si vous avez des doutes sur vous-même, utilisez notre bon vieux quizz qui vous dira si vous êtes ou non un tueur potentiel.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par belzaran » 13 janv. 2009, 21:01

Enorme le T-shirt !

Message par Reload18 » 13 janv. 2009, 21:09

Pareil, ce T-shirt je le veux!

Message par Manuuu » 13 janv. 2009, 21:29

Pas faux, un t-shirt comme ça me fait bien tripper !

Message par Barfrice » 13 janv. 2009, 22:06

Suffit de le faire imprimer vous-même.

Message par drytaffin » 13 janv. 2009, 22:37

Vous vendez le T-shirt ?!
Un bon Buizness à faire à mon avis, à moins de 20€ vous avez mon achat :P
[Ou pas !? J'vais surement le télécharger illégalement]
J'comprend pas pourquoi ça n'existe pas vraiment, avec un hausse du prix du jeu, un bandeau comme ça, des tracts dans les rues, inciter les vendeur(se)s à nous faire douter, ce genre de truc, ça me plait bien.

Message par iNcolas_- » 13 janv. 2009, 22:53

Pour parler de la news un petit peu, personnellement je ne suis pas contre des avertissement avertissant que certains enfants (et adultes) sont susceptibles de prendre les jeux vidéos pour la réalité, en revanche je suis totalement contre quelque chose qui dit "SURVEILLEZ VOTRE ENFANT DE TRÈS PRÈS IL VA SANS DOUTE VIOLER SA MAITRESSE APRÈS AVOIR JOUE A CE JEU !"

De toutes façons je ne pense pas que ça aura une réelle influence sur les ventes de jeux (un peu comme "Fumer tue" . . .

Message par Sebultura » 13 janv. 2009, 23:05

"Explicit lyrics" <== commercialement parlant, ça a marché niquel.

Message par drytaffin » 13 janv. 2009, 23:16

Barfrice a dit :
Mais l'image est en basse définition : /

Message par Barfrice » 13 janv. 2009, 23:30

drytaffin a dit :
Barfrice a dit :
Ben demande à un pote qui touche s'y connait sur photoshop de te le faire en haute résolution. Et si t'as pas d'amis demande sur le forum.

Message par ShootingStar » 13 janv. 2009, 23:52

J'avais pas fait le test... 34% et vous ?

Message par Wodash » 13 janv. 2009, 23:55

ShootingStar a dit :
J'avais pas fait le test... 34% et vous ?
je l'ai refait précédemment je devais tourner autours de 20% la suis passé à 42% ça me va très bien d'avoir 42 dans ce genre de conditions \o/

Message par Woka » 14 janv. 2009, 00:31

13%, j'suis un mauvais sujet :/

Message par viny » 14 janv. 2009, 00:32

drytaffin a dit :
Barfrice a dit :
je te la refais en haute def' pour 25€ XD

Message par le0 » 14 janv. 2009, 01:06

Mais y'a des mecs ils ont que ça à foutre en fait ou ils sont payés pour ?

Message par PgunMan » 14 janv. 2009, 01:21

55% ben merde alors... par contre il y à deux fois la photo de FATAL1TY sur "Killer ou Player ?"

Message par viny » 14 janv. 2009, 09:44

nofrag a dit :
Le démocrate Joe Baca demande à ce que soit apposé sur les jeux vidéo violents l'avertissement ci-dessous :

ATTENTION : L'exposition excessive aux jeux vidéo violents et aux autres médias violents a été reliée à des comportements agressifs.Un principe de précaution qu'on ne peut que saluer ! Pour le [...]

Lire toute la news sur Nofrag.com...
ce qui me fait rire, c'est qu'un coup sur deux, on démontre que ça engendre la violence et un coup sur deux, que ça n'a rien à voir...
CF les nombreuses études sur le sujet de ces dernières années.
ils ont dû attendre qu'une étude d'un cabinet "sérieux" (erm) ai tiré à pile où face et déclare cet que c'est un vecteur de montée dela violence... (l'année prochaine, on tirera encore à pile ou face)

Enfin bon, tant qu'on se retrouve avec nos jeux complets (option mégagore et immoral), je m'en tape. J'espère simplement que ça ne passera pas pour qu'on ne se retrouve pas dans 10 ans à jouer uniquement à des jeux de plateformes écolos...

Message par drytaffin » 14 janv. 2009, 15:29

viny a dit :
drytaffin a dit :
Barfrice a dit :
je te la refais en haute def' pour 25€ XD
Très drôle.
Moi j'vais me le refaire tout seul :D

Message par Reload18 » 14 janv. 2009, 18:28

viny a dit :
J'espère simplement que ça ne passera pas pour qu'on ne se retrouve pas dans 10 ans à jouer uniquement à des jeux de plateformes écolos...
Quoi qu'un jeu avec une partie solo renouvelable serais le bienvenue

Message par viny » 14 janv. 2009, 20:17

Reload18 a dit :
viny a dit :
J'espère simplement que ça ne passera pas pour qu'on ne se retrouve pas dans 10 ans à jouer uniquement à des jeux de plateformes écolos...
Quoi qu'un jeu avec une partie solo renouvelable serais le bienvenue
c'est vrai qu'un célèbre fabriquant/éditeur dont le nom commence par N fait très fort dans le solo renouvelable de plateforme avec une trame plus ou moins écolo
j'ai soudainement très peur...

Répondre

Fragger tue, puisqu'on vous le dit !