Non, Killzone 2 n'est pas gris !

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 janv. 2009, 17:40

"Les premiers screenshots diffusés provenaient du niveau un qui était encore en production. Je peux vous assurer que le jeu final possède une palette de couleurs très variées et très riche, mais que les graphistes restent néanmoins très réalistes."

- Mathijs de Jonge, Game DirectorKillzone 2 est trop gris, Diablo 3 est trop coloré, Left 4 Dead n'est pas assez sombre, Faith n'a pas assez de poitrine... Heureusement que les développeurs n'écoutent pas toujours les joueurs.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mouctoupi » 12 janv. 2009, 17:59

Ça reste quand même dans des tons assez ternes. Enfin c'est pas ça qui me dérange dans un jeu de ce type !

Message par olipro » 12 janv. 2009, 19:27

Heureusement, pour ces joueurs, que l'enb, et son paragraphe entier consacré à la colorimétrie, existe et fonctionne pour quasiment tous les jeux.

Message par belzaran » 12 janv. 2009, 19:34

J'adore la remarque made in NoFrag... Pleine de vérité !

Message par MenacePhantom » 12 janv. 2009, 20:06

Bien vrai ca...sbien francais de ne jamais etre content et de raler constament...

Message par drytaffin » 12 janv. 2009, 20:27

olipro a dit :
Heureusement, pour ces joueurs, que l'enb, et son paragraphe entier consacré à la colorimétrie, existe et fonctionne pour quasiment tous les jeux.
Wé, c'est vrai, même si certaine option font bien lagger, j'avoue que pouvoir changer la palette des jeu c'est bien appréciable pour faire des vidéo ou juste "jouer"

Répondre

Non, Killzone 2 n'est pas gris !