Cette année encore, vous avez été quelques milliers à voter pour les meilleurs FPS de l'année. Il n'y avait pas beaucoup de suspens, mais on ne pensait pas que les gagnants écraseraient aussi facilement des titres comme Call of Duty 5 ou Far Cry 2. Sans plus attendre, les résultats :
Left 4 Dead s'impose très facilement comme Meilleur FPS Toutes Catégories avec 67% des voix suivi de très loin par deux FPS petits budgets sortis en exclusivité sur PC : Stalker: Clear Sky (15%) et Crysis Warhead (10%). BF: Bad Company ferme la marche en ne réunissant que 2% des suffrages.
La victoire de L4D dans la catégorie Meilleur FPS Multi est encore plus écrasante puisqu'il obtient 85% des voix. Crysis Warhead, Call of Duty 5: World At War, et BF: Bad Company sont quasiment à égalité en obtenant chacun entre 2% et 3%.
S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky (39%) est élu Meilleur Campagne Solo de l'année devant Crysis Warhead (33%). C'est un peu triste que ce soient deux extensions standalone qui arri
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Left 4 Dead élu FPSOTY 2008
MWé, pas étonnant, franchement l'année pourris qu'on s'est tapé ...
heureusement que j'ai eu GTA IV à noël :P
heureusement que j'ai eu GTA IV à noël :P
Une année plutôt mauvaise pour les FPS, il n'empêche que L4D mérite largement la première marche du podium.
Le plus étonnant dans le top de gametrailers c'est qu'aucun jeu PC n'est nominé, dans ces conditions la victoire de Resistance 2 me parait moins farfellu, sauf que gametrailers est censé couvrir aussi les jeux PC...
Faut croire que plus personne joue aux FPS sur PC, c'est bien plus simple sur console avec une manette.
J'éspère que c'est ironique :Dkarna a dit :
Faut croire que plus personne joue aux FPS sur PC, c'est bien plus simple sur console avec une manette.
C'est sur que ça peut être laborieux pour quelqu'un qui n'est pas habitué mais l'évolutivité [!?] est plus grande à la souris.
Comme disait mon prof' de sport "Avec la bonne technique, on fait de moins bonnes performance au début, mais on est sur d'en faire de meilleures après" [ou un truc du genre]
Vivement ArmA 2 nondedius