Killzone 2 proposerait une campagne de 6 heures ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 déc. 2008, 18:00

Joystiq rédige une FAQ basée sur une preview de Killzone 2 grâce à laquelle ils ont joué aux six premiers chapitres :Ils ont plié les six chapitres en 4 heures.Le jeu complet contiendrait neuf chapitres.Je vous laisse faire votre règle de trois.Attention : ces chiffres proviennent du site Joystiq qui n'est pas réputé pour son sérieux.

On retiendra également qu'il est possible de piloter un tank au début du jeu et qu'un exosquelette nous serait proposé vers la fin. Pour le snipe, Killzone 2 utilise le Sisaxis : pour stabiliser la visée, vous devrez tenir le gamepad sans bouger. Enfin, Killzone 2 ne proposera pas de mode de jeu en coop.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par drytaffin » 17 déc. 2008, 18:33

Haha, le jeu promet d'être très long apparemment :)
'faut voir le multi s'il est bon.

Message par drloser » 17 déc. 2008, 19:07

ChoO-T a dit :
heu, stupid ?
Je trouve ça rigolo moi.

Message par agent069 » 17 déc. 2008, 19:11

Je trouve ca bizarre comme utilisation, quand on joue au pad, on le remue pas dans tout les sens en principe, enfin ca peut être sympa. Le multi a intérêt d'être bon en tout cas, 6h c'est un peu juste, bien que ca serait pas forcement une bonne jeu que le jeu dure 15-20h vu son classicisme et son côté spectaculaire, je pense que ca ferait que mettre en évidence les failles du jeu et lasser le joueur.

Message par Nighty » 17 déc. 2008, 20:48

je vais bien me marrer si le jeu dure vraiment 6h et qu'il se vend bien.
Puisque la durée de vie de mirror edge etait le principale argument des consoleux pour justifier le fait qu'il n'est pas acheté le jeu.

Message par drloser » 17 déc. 2008, 21:02

Nighty a dit :
la durée de vie de mirror edge etait le principale argument des consoleux pour justifier le fait qu'il n'est pas acheté le jeu.
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent, il y a un monde. Par exemple, CoD4 et CoD5, en difficulté normale, tu les torches aussi en 6 heures chrono.

Message par moSk » 17 déc. 2008, 21:58

"Je trouve ca bizarre comme utilisation, quand on joue au pad, on le remue pas dans tout les sens en principe, enfin ca peut être sympa."

Moi si, et mes amis aussi. Je parles du fait qu'il y a un mimétisme entre l'action qu'on exécute en jeu et celles que l'on fait avec les mains de façon inconsciente (je tourne à gauche dans le jeu, je vais pencher la manette à gauche) mais aussi du fait qu'il est tout simplement pas naturel de tenir le pad immobile quand t'appuies sur les boutons ou que t'actionne un stick ou la croix directionnelle, ça part pas forcement dans tous les sens mais ça bouge, ne serait ce que parce que tenir un objet en l'air et réellement immobile finit par être pénible. Donc là quand tu snipe, il faudra prendre le temps de te calmer et d'actionner les commandes sans brusqueries. C'est plutôt bien pensé en fait. Évidement tout dépend de la sensibilité du sixaxis (que je ne connais pas).

Répondre

Killzone 2 proposerait une campagne de 6 heures ?