Interview sur Wolfenstein 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 déc. 2008, 19:55

1UP a interviewé Eric Biessman, le Creative Director de Wolfenstein 2. Au lieu de lui demander si Raven n'avait pas honte de sortir un jeu avec tant de retard que ses graphismes semblent dater des années 2004, ils causent du scénario et des pouvoirs magiques de Blazkowicz.

Au final, on n'apprend strictement rien. Activision doit être bien dégouté d'éditer Wolfenstein 2 alors qu'EA a réussi à signer pour Rage.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par rgk » 14 déc. 2008, 20:11

Activision = un jeu par an, ça va être pareil pour Wolfenstein ? Et c'est pas plutôt Wolfenstein 3 ?
(Wolf3D, puis RTCW, puis celui-là)

Message par Jaspion » 14 déc. 2008, 20:20

La réalisation c'est une chose...mais le gameplay pourrait être intéressant.

Message par alcide » 14 déc. 2008, 20:33

Raven software ne fait plus rêver comme avant, ca doit être le fait qu'ils aient trop bossé sur les licenses marvel ... ou pas

Message par crittendon » 14 déc. 2008, 20:37

Après le flop ETQW, est-ce que les joueurs d'ET vont passer à Wolfenstein? J'attends de voir ça avec impatience.

Pour les graphismes, même si c'est abusé de sortir un jeu aussi moche en 2008 (faut dire les choses comme elles sont), Le gameplay sera vraiment le plus important. On le voit bien avec ET, encore extrêmement populaire et pourtant sorti en 2003. Bon, certes, il est gratuit mais surtout il reprend la base de RTCW, qui est un modèle de gameplay en multijoueurs. D'autres vous en parlerons bien mieux que moi :D

Message par zimi » 14 déc. 2008, 20:38

ça ressemble à COD 2,avec un robocop nazi

Message par HysterX » 14 déc. 2008, 20:39

Un petit filtre pour obscurcir le tout et je prends volontier, les gfx kikoo c'est pas trop mon truc.

Par contre changez l'effet (de merde) des taches de sang.

Message par moSk » 14 déc. 2008, 21:15

alcide a dit :
Raven software ne fait plus rêver comme avant
Raven pour moi ça a toujours été une sorte de sous id, j'ai aimé pas mal de leur jeu mais ils n'ont jamais eu l'aura d'un grand studio.

Message par Manuuu » 14 déc. 2008, 21:41

Bon, au moins, il tournera correctement sur ma machine.

Message par Slowry » 14 déc. 2008, 22:00

Message par ArmandLeHess » 14 déc. 2008, 22:34

Ils ont dit qu'ils voulaient un jeu à plus de 35 FPS sur consoles. C'est basé sur l'Idtech 4 et quand on voit Quake IV... Ouille.
Et puis ces questions de pouvoirs quelle connerie. La force de RTCW c'étaient ces monstres imaginatifs et les armes plus ou moins conventionnelles et des objectifs militaires à la base.

Message par drloser » 14 déc. 2008, 22:53

BetterOffDead a dit :
Hahah et les "tâches" de sang... pathétique.
Ca vient du magazine scané, pas du jEU.

Message par Arnault » 15 déc. 2008, 01:26

D'après moi, la seule fois ou Raven a dépassé le maître, c'était sur Heretic. Mias c'était il y a plus de dix ans...

Message par Rom1 » 15 déc. 2008, 01:29

Soldier Of Fortune mec, Soldier Of Fortune !!!

Message par rgk » 15 déc. 2008, 02:32

Jedi Knight 2 !

Message par ArmandLeHess » 15 déc. 2008, 08:32

Ouais, carrément SOF et JKII sont des masterpiece. D'ailleurs JKII reste pour moi le meilleur jeu d'action Star Wars. Quand je vois les critiques de Force Unleashed, j'ai l'impression d'être l'un des seuls à avoir joué au jeu de Raven. Comme c'était trop bon les combats au sabre laser, les pouvoirs qui reviennent petit à petit, l'utilisation des stormtroopers comme bouclier... Rahh et puis la Force comme appui et pas comme un pouvoir qui dégomme tout juste pour faire joli...

Message par Slowry » 15 déc. 2008, 17:57

Répondre

Interview sur Wolfenstein 2