Un bon gros patch pour Team Fortress 2
Le grand gagnant de l'histoire : l'Ingénieur qui peut à présent upgrader ses téléporteurs et ses distributeurs. Le grand perdant : le Demo dont les stickies peuvent exploser si on leur tire dessus au shotgun, au pistolet, au snipe ou à la mitrailleuse.Les téléporteurs de l'ingé peuvent être upgradés au niveau 3 pour se recharger plus vite.Les dispensers peuvent être upgradés au niveau 3 pour produire du métal et de la santé plus vite.Les espions peuvent recharger leur invisibilité en ramassant des munitions ou en se rendant dans les placards de la base.La fin de Goldrush est plus facile pour les attaquants.Toutes les armes tirant des balles peuvent faire exploser les stickies du demo.L'icone d'une personne appelant le medic indiquera son niveau de santé, si elle est en feu, etc.Ajout d'un "achievement tracker" indiquant à ceux qui le souhaitent la progression d'un succès en particulier.Ajout d'une icone dans les death messages indiquant les morts par critiques.Ajout d'un effet de parti
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je sens que le "nerf" du démo risque de faire parler de lui. Enfin peut-être qu'au moins, il utilisera un peu plus le lance grenade.
Très bonne nouvelle sinon dans l'ensemble, content de voir que TF2 est à nouveau chouchouter :)
Très bonne nouvelle sinon dans l'ensemble, content de voir que TF2 est à nouveau chouchouter :)
Je ne vois pas en quoi c'est un nerf.
Avant, quand on était acculé, on pouvait shooter dans les stickies pour les bouger. Maintenant si on les shoote, elles nous explosent à la tronche! Si j'ai bien compris, un engie seul ne peut plus défendre ses contructions avec son shootgun pour repousser les stickies ?
Houlaaa...
Avant, quand on était acculé, on pouvait shooter dans les stickies pour les bouger. Maintenant si on les shoote, elles nous explosent à la tronche! Si j'ai bien compris, un engie seul ne peut plus défendre ses contructions avec son shootgun pour repousser les stickies ?
Houlaaa...
S'il y a une explosion en chaine, tu peux te pointer devant un point rempli de stickies et tout dégager d'un coup. Ca permet de dégager les passages bloqués à l'aide de stickies.SeriousBlam a dit :
Je ne vois pas en quoi c'est un nerf.
ou alors tout faire péter, toi avec (ou tes potes) ...
bref, ça va faire tout drôle au premier ingé qui va déblayer tout ça à coup de fusil à pompe =)
bref, ça va faire tout drôle au premier ingé qui va déblayer tout ça à coup de fusil à pompe =)
je trouve l'update demo assez logique. mais c'est clair qu'au debut en ingé on va se faire avoir :D
A quand un bon gros patch pour Left For Dead? Ils ont intérêt à bosser pendant les fêtes.
C'est bien un nerf du démoman, d'ailleurs ça fait longtemps qu'ils avaient annoncé qu'ils feraient quelque chose pour rendre ces stickies moins puissantes.
Et ses stickies n'explosent pas, elles sont simplement cassés.
Et ses stickies n'explosent pas, elles sont simplement cassés.
Elles disparaissant, exactement comme quand un démo crève alors qu'il lui reste des stickies.
J'suis bien content qu'on puisse virer ces saletés de stickies, y a clairement des gens qui en abusaient; j'ai testé pendant 2 heures ce matin et c'est nettement plus équilibré comme ça: quand on est un engie et qu'on voit se poser des stickies près de sa sentry, on peut enfin les détruire et plus se laisser exploser comme une bouse.
Faut avoir le réflexe tout d'même, croyez pas que les stickies sont devenues inutiles au contraire.
Concernant l'upgrade du dispenser et du teleporter, c'est plus ou moins utile, j'ai pas trouvé de différence, c'est assez subtil, disons que ça vous file plus de métal d'un coup mais ça soigne pas plus vite apparemment. Les teleporters eux sont rechargés en 2 secondes.
Reste à voir l'implémentation des succès sur le HUD, pas testé encore.
J'suis bien content qu'on puisse virer ces saletés de stickies, y a clairement des gens qui en abusaient; j'ai testé pendant 2 heures ce matin et c'est nettement plus équilibré comme ça: quand on est un engie et qu'on voit se poser des stickies près de sa sentry, on peut enfin les détruire et plus se laisser exploser comme une bouse.
Faut avoir le réflexe tout d'même, croyez pas que les stickies sont devenues inutiles au contraire.
Concernant l'upgrade du dispenser et du teleporter, c'est plus ou moins utile, j'ai pas trouvé de différence, c'est assez subtil, disons que ça vous file plus de métal d'un coup mais ça soigne pas plus vite apparemment. Les teleporters eux sont rechargés en 2 secondes.
Reste à voir l'implémentation des succès sur le HUD, pas testé encore.
roooh ca pète pas?
alors oui c'est un bon nerf alors :/
dommage, je les voyais déjà tous ces gens s'auto-exploser :D
alors oui c'est un bon nerf alors :/
dommage, je les voyais déjà tous ces gens s'auto-exploser :D
Ha, ben là, effectivement...
C'est un gros coup dur pour les démos. Quel est l'effet des roquettes et des stickies adverses ?
C'est un gros coup dur pour les démos. Quel est l'effet des roquettes et des stickies adverses ?
Je suis bien content pour ces stickies, quand on poursuit un demo et qu'il nous colle ses saleté devant la tronche pour se casser comme un lâche, au moins ce sera moins frustrant si on se fait dégommer sans avoir réussi à supprimer les stickies, cela signifiera qu'on est un vieux noob, ctou.
J'espere que ca va motiver les gens a y rejouer en tout cas et que la prochaine parrtie Weplay organisée sera remplie a 24/24...
superbe news, Go tf2, et j'ai ha^te de voir le scoot la prochaine fois :p
Les " Meet the " enfin de retour.
The next class pack will be the Scout. One of the main goals we're focusing on for him has been to provide tools that make him useful in maps like Dustbowl & Goldrush. If you have any ideas for what you think would work well, post them over on the Team Fortress 2 Forum and we'll take a look.
Si vous avez des idées d'armes ou de stuff succeptible d'être adaptés sur le scout, c'est le moment de vous lâcher !
Je propose :
-le triple saut
-marcher sur les murs à la Matrix sur une vingtaine de mètres
-la possibilité de renvoyer les grenades et missiles à coups de batte sur un tir alternatif.
-un boost de vitesse de 5 secondes (doublant la vitesse) après un kill.
-un skateboard utilisable uniquement avec la batte pour se déplacer plus vite.
-des patins à roulette pour éviter de se faire sodomiser par le Heavy.
-...
Si vous avez des idées d'armes ou de stuff succeptible d'être adaptés sur le scout, c'est le moment de vous lâcher !
Je propose :
-le triple saut
-marcher sur les murs à la Matrix sur une vingtaine de mètres
-la possibilité de renvoyer les grenades et missiles à coups de batte sur un tir alternatif.
-un boost de vitesse de 5 secondes (doublant la vitesse) après un kill.
-un skateboard utilisable uniquement avec la batte pour se déplacer plus vite.
-des patins à roulette pour éviter de se faire sodomiser par le Heavy.
-...
Useful ? Le scout est déjà utile sur Goldrush ou Dustbowl, ce sont des maps assez ouvertes où ils peuvent largement tirer parti de leur vitesse et de leur "facteur" de capture (sauf la dernière map du cycle Goldrush il est vrai). Bizarre.
je crois qu'il présente le fait que sur un assaut de front comme ça se passe souvent les scouts sont nettement désavantagés.
Apparemment le spy peut recharger plus rapidement son cloaking device en ramassant du métal par terre ou avec un dispenser.
Jazz_Jackrabbit a dit :
Apparemment le spy peut recharger plus rapidement son cloaking device en ramassant du métal par terre ou avec un dispenser.
...Nofrag a dit :
Les espions peuvent recharger leur invisibilité en ramassant des munitions ou en se rendant dans les placards de la base.
Team Fortress 2 est a 9.99$ (soit 6.73 euros)ce weekend sur steam,l'occasion de taper de la buche avant noël pour ceux qui n'y on pas gouté.
Pas pour moi, j'ai la Orange Box (21€) en attente de livraison là ^^