Mirror's Edge 2 est plus ou moins confirmé
Electonic Arts est un peu déçu de ses ventes pour la période de Noël. Malgré ça, ils ne comptent pas laisser tomber Mirror's Edge :"Mirror's Edge a reçu de très bonnes notes. C'est une licence qui ira de l'avant. Nous allons examiner et rectifier les problèmes de conception pour faire en sorte que cette bonne IP soit mariée avec un bon business." - John RiccitielloWaouh, en français ça ne veut vraiment plus rien dire ! Bref, Mirror's Edge a fait un flop, mais EA ne souhaite pas faire une croix sur tout le fric investi pour lancer le titre et souhaite donc le modifier pour que la suite soit un succès. Quelques suggestions :
Une grosse poitrine, des flingues, des méchants bandits.Une héroïne en bikini, des fusils d'assaut, des nazis.Le moteur PhysX utilisé pour le mouvement des seins, des lance-roquettes, des terroristes arabes.Je crois qu'on tient un hit là !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Une grosse poitrine, des flingues, des méchants bandits.Une héroïne en bikini, des fusils d'assaut, des nazis.Le moteur PhysX utilisé pour le mouvement des seins, des lance-roquettes, des terroristes arabes.Je crois qu'on tient un hit là !
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Cool, il aurait duré deux fois plus longtemps déjà, ce serait bien :D
j'avoue que je suis tenté de penser que des nazi, ça pourrait le faire.
Un Mirror's Edge pendant la seconde guerre mondiale ? O_odrytaffin a dit :
Les godillots ça changerait du chausson avec séparateur d'orteils.
Ou des sabots.
Je viens de finir le premier opus c'est un putain de bon jeu. Les graphismes sont excellent si on adhère à la patte graphique, le gameplay assez riche/précis, un level design assez inspiré malgré quelques répétitions et le body awareness est le meilleur que j'ai pu admirer dans un jeu. J'ai passé pas mal de temps mine de rien et il y de quoi faire en contre la montre.
PS: Dead Space 2 annoncé youpi.
PS: Dead Space 2 annoncé youpi.
N'empêche, à peine annoncés les jeux sont limite prévus pour être des trilogies (Assassin's Creed, Mirror's Edge, Dead Space, StarCraft) ou ça en devient vite (Gears of War). Les éditeurs doivent avoir calculé que 3 c'est le bon nombre pour "bien vendre" avant que les joueurs ne se lassent...
cool, plus qu'un sims alors!
ah
on me dit dans l'oreilette "addon"
et merde.
ah
on me dit dans l'oreilette "addon"
et merde.
Oh wait, ils ont parlé des suites de Mirror's Edge et de Deadspace, Crysis dans l'histoire il devient quoi?
c'est toujours sensé être une trilogie
- Les confessions de son rasoir.nofrag a dit :
Une grosse poitrine, des flingues, des méchants bandits.Une héroïne en bikini, des fusils d'assaut, des nazis.Le moteur PhysX utilisé pour le mouvement des seins, des lance-roquettes, des terroristes arabes.
...
Pour Call of Duty, c'est même plus une trilogie... Qui a dit vache à lait ?
belzaran a dit :
Pour Call of Duty, c'est même plus une trilogie... Qui a dit vache à lait ?
Désolé, mais pour moi CoD c'est une trilogie :) :
- Call of Duty : la Grande Offensive
- Call of Duty 4: Modern Warfare
- Call of Duty 2
Après si tu comptes les immitaions...
Une trilogie ? Mais qu'est-ce que vous racontez ? Vous êtes au courant qu'Infinity Wars sort CoD4:Modern Warfare 2 en 2009 ?
J'adore le coup du "CoD4 : Modern Warfare 2".