Savage 2 est gratuit, mais vous pouvez encore payer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 déc. 2008, 20:35

KALAMAZOO, Mich.--(BUSINESS WIRE)--S2 Games announced today that Savage 2: A Tortured Soul is now freeware.

Vous pouvez à présent jouer à Savage 2 gratuitement sur PC, Linux, Linux 64 bit et OSX sans aucune limite de temps. Pour éviter que ceux qui l'ont acheté il y a quinze jours ne commencent à chouiner, ils bénéficieront d'un compte Premium d'une valeur de 10$ grâce auquel ils auront des emplacements supplémentaires dans leur inventaire, la possibilité de jouer les unités Hellbourne sans restriction, un accès à leurs stats et au service leur permettant de télécharger des enregistrements de toutes leurs parties.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Kaibz » 10 déc. 2008, 21:05

Ce fait de la peine pour les gars de chez 2k games qui ont pourtant assuré un super suivi de leur jeu, en tout cas moi je vais m y mettre et peut etre que d'ici quelque temps le jeu sera ajouté sur Weplay.....

Message par Regnareb » 10 déc. 2008, 21:22

Pourquoi de la peine ? Ils ont juste changé de business model hein, y a pas mort d'homme.
Ce qui est dommage c'est vrai, c'est qu'ils n'ont pas eu énormément de succès et ont été obligé de changer tout ça.

Sinon heureux d'apprendre que ceux qui ont acheté le jeu ont un petit avantage quand même, j'espère que ce n'est pas limité dans le temps.

Message par Wodash » 10 déc. 2008, 21:30

Regnareb a dit :
Sinon heureux d'apprendre que ceux qui ont acheté le jeu ont un petit avantage quand même, j'espère que ce n'est pas limité dans le temps.
Manquerait plus que ça soit limité dans le temps...

Message par philippe317 » 10 déc. 2008, 21:43

Pas possible de l'avoir dans steam ?

Message par Regnareb » 10 déc. 2008, 22:01

Il faut payer. Normal en même temps, Steam va pas proposer ses services gratuitement...

Message par Nolog » 10 déc. 2008, 22:32

Et une clef donnée gratuitement entrée sous steam?

Message par Regnareb » 10 déc. 2008, 22:36

Regnareb a dit :
Il faut payer. Normal en même temps, Steam va pas proposer ses services gratuitement...

Retail CD-Keys
Savage n'a même pas de version retail en plus... (enfin que je sache).

Message par Flamby » 10 déc. 2008, 23:38

Après avoir testé avec un pote,même si il est un peu compliqué au premier abord,c'est un très bon jeu !
ah quand des parties avec weplay en effet :)

Message par Crampi » 11 déc. 2008, 19:38

Il marche toujours pas derrière une neufbox ?

Message par Erkin » 13 déc. 2008, 12:20

Il y en a beaucoup ici à y jouer maintenant qu'il est gratuit ?
Je me suis toujours dit que ce jeu méritait d'être joué en "team" et avec un bon commandant.

Répondre

Savage 2 est gratuit, mais vous pouvez encore payer