Les militaires jouent sur PC
Encore une preuve qu'il coûte plus cher de jouer sur PC : l'armée US va débourser 50 millions de dollars pour se payer 53 salles d'entrainements chacune équipée de 52 PC. Si vous faites le calcul, ça vous fait le poste à 18.142$. Bon, par contre il faut voir la tronche de leur équipement : lunettes VR, reproduction de fusils d'assaut, trois écrans, volants, compteurs de vitesse, etc. Et encore, il ne s'agit que du système obsolète qu'ils sont en train de remplacer :
Même dans les LAN suisses, ils n'ont pas autant de matos
En plus de ces 50 millions de dollars de matériel, l'Armée des Justes va se payer une nouvelle simulation dans les semaines à venir. Actuellement, ils utilisent DarWars (j'ai eu la flemme, mais je vous laisse imaginer le photoshopage que j'aurais pu créer). Leur nouvelle plateforme leur permettra de "jouer" sur une aire de 10.000Km² et de s'interconnecter avec le système de cartographie et de renseignement temps réel qu'ils utilisent en opérations. Tout ça pour se
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Même dans les LAN suisses, ils n'ont pas autant de matos
En plus de ces 50 millions de dollars de matériel, l'Armée des Justes va se payer une nouvelle simulation dans les semaines à venir. Actuellement, ils utilisent DarWars (j'ai eu la flemme, mais je vous laisse imaginer le photoshopage que j'aurais pu créer). Leur nouvelle plateforme leur permettra de "jouer" sur une aire de 10.000Km² et de s'interconnecter avec le système de cartographie et de renseignement temps réel qu'ils utilisent en opérations. Tout ça pour se
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et à CS par des pyjamas déguisés en hommes des cavernes.
Notre simulateur de chars (en Suisse) est assez classe quand même.. Y'a une douzaine de carcasses de tanks intégrés au "jeu". Mais bon, la aussi il est ferme pour une grosse update. (technologiquement ça passe aussi de vbs1 a 2)
VBS2 est déjà utilisé par l'US Army.
Mais c'est surtout chez les Australiens que la technologie est présente:
http://www.youtube.com/watch?v=IyHg0Asez5I
Mais c'est surtout chez les Australiens que la technologie est présente:
http://www.youtube.com/watch?v=IyHg0Asez5I
Tu m'étonnes qu'il leur faut des PC à $18,000: rien que pour faire tourner ArmA de manière fluide avec suffisamment d'options dans une résolution correcte (1280*1024 minimum), 'faut s'accrocher...
Non. Ma 7950GX2 le faisait tourner TAF en 1680*1050...
ElTyranos a dit :
pareil je suis TAF avec un 3800+ monocoeur (2.4 ghz), 1gb de ram et une 8800 GTX
désolé pour toi si tu tourne encore sur P3 mais arma depuis qu'il est sortit a quand même été bien tweaké par les dev (jme souviens de la démo pas optimisée et supra bugée)
Pas la peine de me snobber, coco.
Et je tourne sous une bécane récente (e8500 et tout le toutim).
Et même si c'est bien mieux que lors de la sortie - 'faut dire qu'à l'époque c'était injouable - on a toujours droit à d'étranges chutes de framerate par endroits, contrairement à un Clear Sky par exemple.
En même temps, c'était un peu pareil avec OFP: jamais croisé un seul PC capable de le faire tourner correctement avec la distance de vue (augmentée dans Resistance) au max' sans que ça rame, même 5 ans après sa sortie...
Laisse tomber Mawwic. C'est comme les gars qui te disent qu'ils font tourner Crysis TAF sur leur 8800GT. Quand tu creuses un peu, ils t'expliquent qu'ils ont viré le motion blur, le AA, qu'ils jouent en 1280x1024 et avec des tweaks... mais à part ça, TAF sur une 8800GT, hein !
Suffit de regarder sur les screens, je change jamais que la couleur pour ma part en général.
@drloser: oui, ça doit être ça !