Le mode versus de L4D dans seulement deux campagnes ?!
Selon Left 4 Dead 411, le mode Versus permettant de jouer les infectés ne sera jouable que sur les deux premières campagnes : No Mercy et Blood Harvest. Une décision assez hallucinante qui risque d'en mettre plus d'un en colère... C'est d'autant plus rageant que d'après la preview de L4D411, il s'agit du mode de jeu le plus intéressant et proposant la meilleure durée de vie.
On compte sur VALVe pour sortir rapidement des updates permettant de jouer en Versus sur les deux autres campagnes et ils ont intérêt à ce que ce soit gratuit sur Xbox 360 : le jeu coûte déjà 70 euros, s'il faut débourser 10 euros de plus pour avoir la version complète qu'on nous avait promise, c'est à limite de la malhonnêteté.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On compte sur VALVe pour sortir rapidement des updates permettant de jouer en Versus sur les deux autres campagnes et ils ont intérêt à ce que ce soit gratuit sur Xbox 360 : le jeu coûte déjà 70 euros, s'il faut débourser 10 euros de plus pour avoir la version complète qu'on nous avait promise, c'est à limite de la malhonnêteté.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bande d'enculés.
Ça serait étonnant. Pas le genre de Valve de faire ce genre de gros caca.
Une campagne sous L4D n'est qu'une map. Quand on voit qu'il est possible de jouer des maps CSS et TF2 en profitant du Director (zombies, boss, IA), j'ai du mal à imaginer en quoi jouer les infectés nécessiterait un adaptation pour chaque map.
Une campagne sous L4D n'est qu'une map. Quand on voit qu'il est possible de jouer des maps CSS et TF2 en profitant du Director (zombies, boss, IA), j'ai du mal à imaginer en quoi jouer les infectés nécessiterait un adaptation pour chaque map.
C'est quelque chose dont on se doutait depuis déja pas mal de temps, à cause de certains fichiers trahissant un mode versus incomplet. Dire qu'en plus il faut un fichier map pour chaque mod, c'est quand même un peu bancal pour le peu de changement qu'il doit y avoir dans la structure des maps =/.
J'me disais aussi que c'était trop beau tout ça. Même si on est habitué à voir les jeux Valve souvent updatés, ça fait un peu mal d'acheter un jeu tout en ayant le sentiment qu'il est incomplet.
Ca m'empêchera pas de l'acheter mais bon, pauvres joueurs console.
Ca m'empêchera pas de l'acheter mais bon, pauvres joueurs console.
Si y a que quelques sprites à ajouter... qu'ils embauchent un stagiaire merde !PinGoo a dit :
Il doit certainement y'avoir des 'entity' côté mapping qui n'ont pas été implantées (même si je trouve ça très très con). Rappelez vous des vidéos de gameplay du côté des infectés, il y avait des sprites pour montrer où grimper etc... Ça doit venir de là
C'est inquiétant surtout à un jour de sa sortie
Il est en effet interessant de se demander pourquoi ils feraient ça. Peut-être que les campagnes sont trop avantager pour les inféctés, mais alors c'est leur job de faire un jeu équilibré.
Peut-être que pour des raisons de mapping, il est trop difficile de prévoir un espace assez couvert pour faire evouluer un zombie (toits des batiments non texturés par exemple).
Etrange comme annonce en tout cas.
Peut-être que pour des raisons de mapping, il est trop difficile de prévoir un espace assez couvert pour faire evouluer un zombie (toits des batiments non texturés par exemple).
Etrange comme annonce en tout cas.
La premiere partie de hospital (coté infecté) ne contenait ni texture sur le toit, ni passage sur les murs, ni mur à détruire. On peut imaginer qu'ils bossaient encore sur ce mode au moment de la sortie de la démo, et que les autres maps arriveront peu après la sortie.
Et puis ca nous laissera le temps d'apprendre les campagnes par coeur :)
Et puis ca nous laissera le temps d'apprendre les campagnes par coeur :)
Allez, fais pas ta mijaurée... :DPoete_guerrier a dit :
Hum, ca craint, parce que finalement c'est plus le cote lamer de l'infecte qui m interresse (sans avoir pu tester malheureusement).. donc pour l instant je suis vraiment pas sur quand a un eventuel achat de l4d
Ca c'est un coup bas, au moins on sait ce qu'il y aura dans les prochaines màj.
Bon, je crois que je fais bien d'attendre avoir de le précommander ou de l'acheter...ce sont les infectés qui m'intéressent. *grogne*
en fait, j'attends de pouvoir jouer infecté aussi mais en ayant déjà passé 31H sur la démo et sur la moitié d'un seul niveau, je me dis que c'est pas grave. Avec uniquement les survivants le jeu est excellent! je serais patient!
et puis ne pas oublier la force des moddeurs qui vont nous faire passer le nombre de map de 4 à 40 en 10 jours... sur pc bien sur!
et puis ne pas oublier la force des moddeurs qui vont nous faire passer le nombre de map de 4 à 40 en 10 jours... sur pc bien sur!
Je me doutais que l'absence du coté des infectés dans la démo devait avoir une explication. L'insistance de Valve à virer les workarounds pour jouer un zombie dans la démo sentait l'embrouille.
Faudra juste attendre un peu... mais mauvaise pub pour Valve pour le coup. Quand on organise un tel buzz faut assurer un minimum derrière.
Faudra juste attendre un peu... mais mauvaise pub pour Valve pour le coup. Quand on organise un tel buzz faut assurer un minimum derrière.