Fin du monde : Legendary Cthulhu

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 oct. 2008, 15:00

A quoi ça sert de se ronger les sangs pour ses économies alors que le Grand Cthulhu peut se réveiller d'un instant à l'autre et balayer l'humanité de la surface de la terre ? Regardez, le voici qui nous fait coucou dans Legendary : coucou Cthulhu !

"ALLEZ VOUS FAIRE PH'NGL !"

Ne faites pas attention. Il est en colère car son banquier lui a refourgué du Dexia à 10 euros la semaine dernière... Du calme Cthulhu, n'oublie que tant que tu n'as rien vendu, tu n'as rien perdu. Quelques éons passés à dormir et tu verras que tes actions auront remonté. Plus de screenshots : [--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par moSk » 08 oct. 2008, 15:06

Je sais pas ce que peut valoir le jeu mais en tout cas j'aime bien l'idée de tuer du loup garou. En fait j'aimerai encore plus en incarner un, ça pourrait donner un truc sympa.

Message par Daedalus » 08 oct. 2008, 15:14

Cthulhu! Enfin on dirait... Ce jeu me fait subitement envie, il y a des passages qui ont l'air épiques quand-même.

Il est déjà sorti?

Message par rgk » 08 oct. 2008, 15:23

Si les armes ont du feeling et que le gameplay n'est pas tout mou, pourquoi pas

Message par Rom1 » 08 oct. 2008, 15:36

Ca ressemble peu à un Cthulhu quand même, enfin de ce qu'on en voit.

Message par Lestat » 08 oct. 2008, 17:11

Non ça sort en novembre il me semble !
Sinon le jeu me tente bien aussi. La réalisation n'a pas l'air si mauvaise en plus. Les dernières vidéos étaient assez rassurantes.

Message par Netsabes » 08 oct. 2008, 17:13

Tss. Par les développeurs de Turning Point, voyons...

Message par anonymous » 08 oct. 2008, 17:37

Message par karna » 08 oct. 2008, 17:50

Comme en 1955, tout le monde a droit à une seconde chance.

Pour le moment ça m'a l'air plutôt réussi.

Message par Lestat » 08 oct. 2008, 18:07

Netsabes a dit :
Tss. Par les développeurs de Turning Point, voyons...
Oui bon d'accord mais occultons cet épisode merdique de leur (courte) vie de développeurs... et puis Turning Point avait un grand scénario, de beaux graphismes et... merde je déconne totalement là je crois :)

Message par Netsabes » 08 oct. 2008, 18:18

C'est vrai, avant ils ont fait un autre jeu de qualité : un Call of Duty exclusif à la PS2.

Message par baby » 09 oct. 2008, 10:00

en tout cas c'est joli... j'aime pas trop les FPS ou les arabes/russes sont remplacés par des monstres mais bon why not ? si ca nous place dans une ambiance à la cloverfield

Répondre

Fin du monde : Legendary Cthulhu