Deus Ex 3 : des détails et des scans

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 oct. 2008, 01:55

Les scans de la preview de Deus Ex 3 dans PC Zone sont arrivés sur le net. Vous pouvez les retrouver ci-dessous, mais aussi sur le forum officiel et à coup sûr chez Tiscali.

Pendant ce temps, René, community manager chez Eidos, donne dans les forums de DX3 plus de détails sur le jeu : Le jeu est un FPS qui passera en vue externe pour certaines actions contextuelles (à la Riddick, donc). Il devrait aussi y avoir un système de couverture à la Gears of War.Le hacking reste une grande partie du jeuLe style graphique : pour Eidos, c'est la «cyber-Renaissance». Ou la cyber-branlette.Pas de nano-améliorations comme dans DX1&2 : ce seront des améliorations mécaniques, donc visibles sur le corps.Eidos rapproche Deus Ex 3 du premier jeu plus que du deuxième : un jeu ouvert, avec de multiples solutions, etc.L'aspect social du jeu serait très important. Donc des dialogues, beaucoup.

Plus d'images plus bas : [--SUITE--]

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Formolle » 05 oct. 2008, 02:17

""Le hacking reste une grande partie du jeu"""

Espérons qu'ils nous fassent pas un truc a la bioshock ou on passe 75% du temp de jeu a enfiler des tuyaux (ou un autre truc du style)

Message par RichardRichter » 05 oct. 2008, 04:13

nofrag a dit :
Le jeu est un FPS qui passera en vue externe pour certaines actions contextuelles (à la Riddick, donc). Il devrait aussi y avoir un système de couverture à la Gears of War.
Qu'est ce qui se passe? Je ne vois pas pas de parenthèse sur les consoles et le grand public qui pervertissent le monde des FPS avec les vues externes et les systèmes de couverture.

Message par baby » 05 oct. 2008, 04:48

RichardRichter a dit :
nofrag a dit :
Le jeu est un FPS qui passera en vue externe pour certaines actions contextuelles (à la Riddick, donc). Il devrait aussi y avoir un système de couverture à la Gears of War.
Qu'est ce qui se passe? Je ne vois pas pas de parenthèse sur les consoles et le grand public qui pervertissent le monde des FPS avec les vues externes et les systèmes de couverture.
je trouve ca plus naturel que le lean.
sinon pour le jeu, graphiquement ca a l'air d'être plus que correcte o_O

Message par Manuuu » 05 oct. 2008, 07:05

La première salve de screenshots est pas mal. La seconde dans la news (avec le perso vu de face) est beaucoup moins rassurante en revanche.

Message par Netsabes » 05 oct. 2008, 11:44

Le grand blonc, c'est un boss, pas le héros.

Message par Nighty » 05 oct. 2008, 13:03

Il devrait aussi y avoir un système de couverture à la Gears of War.
poubelle donc :/

Message par Ghadzoeux » 05 oct. 2008, 14:25

Autant j'ai adoré le premier, j'ai apprécié le second malgré les coupes sombres faites au gameplay, autant ça sent méchamment le sapin pour ce troisième volet...

Message par Lestat » 05 oct. 2008, 17:21

Faudrait peut-être luis laisser le bénéfice du doute avant de le jeter à la poubelle. Moi j trouve ç assez rassurant comme annonce.

Message par Mikplayeur » 05 oct. 2008, 20:54

Ghadzoeux a dit :
Autant j'ai adoré le premier, j'ai apprécié le second malgré les coupes sombres faites au gameplay, autant ça sent méchamment le sapin pour ce troisième volet...
Nighty a dit :
Il devrait aussi y avoir un système de couverture à la Gears of War.
poubelle donc :/
Moi ça me dégoute les fps qui sont créé pour un large public (console) aka DX2. Si y veulent tous faire 10 gears of wars a chaque adapt PC autant pas faire d'opus PC. DX le premier a était une grande réussite car il a été créé spécifiquement pour la plateforme PC et que tout les concepts était poussés assez loins. Maintenant avec question fric (qui a dit sapin ?) c'est multiplateforme + elargir public. C'est a dire ni PC ni console ni rien en faite. On sait très bien que généralement un bon fps console est une daube sur PC et inversement car la demande n'est pas la même. Et puis tien holala ça c'est compliqué le coté RPG bon bein on l'enlève pfiou !

Puis on arrive a un jeu très moyen que se vend autant que si il aurrait était seulement dirigé vers une souche que l'on appelle "hardcore" (souvent pour un rien).

Désolé de faire ce petit baratin mais ça fait plaisir de gueuler contre quelque chose où l'on peut rien. Le fric. Du coup des fps bien spécifique comme DX, adieu.

J'ai trop souvent laissé le bénéfice du doute. Maintenant j'en ai marre. Plus confiance. Eidos a même pas appris de ses erreurs vu qu'il refait le coup du multiplateforme pour DX3.

De toute façon la politique on fait des beau graph et ça se vendra ça marche très bien sur console.

Message par Mawwic » 06 oct. 2008, 00:48

La grosse brutasse avec son bras canon fait un peu tâche (surtout sa tronche, très typée "bad guy" à la GI Joe).
Pour le reste, le design a l'air de tenir la route - c'est déjà un premier pas.

M'enfin 'faut pas se voiler la face, ce sera certainement beaucoup plus proche d'un STALKER (aspect RPG et progression pour la partie shoot liée à l'évolution des flingues plutôt que des caracs' qui leur sont liées) et d'un Crysis (cf. pouvoirs de la news précédente) dans le gameplay que du jeu original.
Si après ça reste ouvert et varié, avec une histoire correcte, "why not".

Le coup de la vie qui remonte (tout comme le système de discrétion repiquant les covers à la Gears of War, que je n'arrive toujours pas à saisir concrètement) c'est certes mauvais signe, mais qui sait, ils tweakeront peut-être bien la chose et ça passera pas trop mal.
Après tout, même Clear Sky a un système de régénération de la vie - même s'il est très lent (et qu'il ne marche pas tant que le perso' a une hémorragie).

Stay tuned, comme ils disent.

Sinon, j'aime bien le dernier concept art, vraiment cyberpunk.

Message par drloser » 06 oct. 2008, 01:15

La vie qui remonte, je pense que c'est une bonne chose. Ce sera toujours mieux que DE1 et 2 où tu te trimballes tout le temps avec 20 medikits.

Message par moSk » 06 oct. 2008, 02:43

Sauf si t'as le module de régénération.

Message par Perco » 06 oct. 2008, 09:00

Qui était bien pire que tous les système de régen possible une fois upgradé à fond...

Message par moSk » 06 oct. 2008, 11:23

De toute façon à la fin du jeu t'es un super super man, moi ça ne m'a pas vraiment gêné ou choqué.

Message par J_heu » 06 oct. 2008, 16:55

Même si c'est pour les phases d'infiltrations, je reste persuadé que c'est possible à faire en vue subjective (le dos au mur, regarder voir tirer tout en restant couvert), mais peut être un peu compliqué à mettre en œuvre au niveau du gameplay, vue que ça n'a pas été encore fait. On aurait bien sur une moins bonne visibilité de ce qui nous entoure (un garde qui se ramène par un autre couloir ex), mais ça serait d'autant plus immersif, et les sons pourraient prendre la place du visuel à certain moment.

Message par Daedalus » 06 oct. 2008, 16:55

L'auto heal une bonne chose? Mais non! Avec ce genre de truc, les dégâts localisés passeront à la trappe, et ce sera vraiment une régression par rapport à l'original.

Dx1 était avant tout un rpg avec des notions de fps. Maintenant, on aura un fps, avec des notions de rpg. Je vais arrêter de faire mon pessimiste, de toute façon, j'ai déja condamné le jeu dans ma tête. Ce qu'il me fallait, c'était une vraie suite à DX1, avec le meme gameplay légèrement mis a neuf (sans passer casual), mais personne ne pense que ce serait une bonne chose puisqu'aucun gros jeu ne reprend cette recette. Par contre, ils pompent tous les systemes de couverture, d'auto heal etc, jusqu'à l'indigestion.

Répondre

Deus Ex 3 : des détails et des scans