L'étrange mode coop de CoD5 version Wii

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 oct. 2008, 17:35

Call of Duty 5: World at War sur Wii

1UP a jeté un oeil aux versions DS et Wii de Call of Duty 5. Cette dernière est pour le moins particulière. Elle contient un mode coopératif à deux joueurs sur un écran dans lequel le joueur 2 contrôle uniquement un second réticule de visé : seul le joueur 1 peut faire bouger le héros et modifier son angle de vue.

Si ce n'est pas du tout crédible, d'après 1UP ça a le mérite d'être efficace. Enfin, jusqu'au moment où le joueur 2 ramasse un bazooka et décide de tirer alors que le joueur 1 se met à couvert derrière un mur.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par xan » 03 oct. 2008, 20:37

Drugs are bad, m'kay ?

Message par drytaffin » 03 oct. 2008, 20:50

C'est pas moche, faut le dire.
Ya juste que la moitié de l'intéré est perdu parce qu'on a une joli vu sur une mer vide, et un quart parce qu'au fond, ça sert à rien :)

Message par Aristo » 03 oct. 2008, 20:56

drytaffin a dit :
C'est marrant, j'ai justement hésité à poster un commentaire pour dire que "c'est vraiment immonde !".

Message par baby » 03 oct. 2008, 21:13

bah en même temps ca evite l'écran partagé et ca permet au 2ème de jouer un peu à la time crisis et de vraiment aider son partenaire. C'est peut être ca de la vrai coop qui sait ? bon j'ai un peu trop fumé okay mais le concept m'a pas l'air si terrible que ca voir fun à jouer...

Message par Wodash » 03 oct. 2008, 22:45

Trouve ça fun moi, on l'a déja tous fait, un mec au clavier l'autre à la souris, ou chacun une partie de la manette ou des contrôles, bon ça va 10 min, mais si on s'entends bien et que c'est bien foutu ça peut être fun... mais la j'en doutes fort...

Message par drytaffin » 04 oct. 2008, 00:08

Aristo a dit :
drytaffin a dit :
C'est marrant, j'ai justement hésité à poster un commentaire pour dire que "c'est vraiment immonde !".
Oups, erreur d'inattention, en fait, ce que je dis, c'est en rapport avec le "Screenshot 3D" de CoD 5 mais sur PC, Xboite ou PS3

C'est vrai que celui là est très moche ...

Répondre

L'étrange mode coop de CoD5 version Wii