Stalker Clear Sky : patch V1.5.05

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 sept. 2008, 18:40

Bonne nouvelle : les sauvegardes de la version 1.5.04 sont compatibles avec la mise à jour 1.5.05 pour Clear Sky. Vous pouvez la télécharger sur le site officiel (56Mo).

La liste des changements traduite par StalkerFrance : [--SUITE--]Modifications apportées au jeu

- Correction d'une erreur qui empêchait le guide de mener le joueur jusqu'au Cordon. Ce problème était dû au fait que la fonction de sauvegarde automatique n'enregistrait pas l'intégralité des données et que lorsqu'une telle sauvegarde était chargée, le jeu ne pouvait être fini. Si une telle erreur se produisait, il fallait recommencer le jeu depuis le début.

- Correction d'une erreur dans les objectifs secondaires (Livrer un objet) qui orientait la flèche vers le mauvais PNJ après une sauvegarde/chargement.

- Modification de la récompense pour avoir abaissé le pont de la Forêt rouge.

- Modification de la récompense pour avoir tué les bandits dans la station-essence de la base de la Liberté.

- Correction d

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Frantz » 01 oct. 2008, 00:55

Alors pour ma part, mon jeu étant patché en 1.5.0.4, après installation du patch 1.5.0.5 mes sauvegardes n'étaient plus compatibles et lors d'une nouvelle partie mes armes étaient devenues invisibles...

Je suis perplexe ainsi que retourné en 1.5.0.4.
Suis-je le seul ?

[EDIT]
A priori je ne suis pas le seul, sur Stalkerfrance et CanardPC il se dit la même chose...

Message par Mafio » 01 oct. 2008, 12:12

Stalker, le premier Jeu en KIT :D

Répondre

Stalker Clear Sky : patch V1.5.05