La démo de Left 4 Dead sortira peu après le jeu

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 sept. 2008, 18:30

Left 4 Dead devrait être disponible le 18 novembre et sa démo sortira "peu de temps après". Elle contiendra vraisemblablement les deux premières cartes de la première mission, ce sont celles que vous pouvez voir sur notre vidéo d'hier.

Nous vous rapelons que le jeu contiendra quatre missions constituées chacune de cinq cartes. La démo proposera donc 10% du jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Sky » 30 sept. 2008, 18:59

Et moi qui espérait la voir sortir avant sa sortie pour me faire les dents ... Tant pis, j'attendrais :)

Message par Ghadzoeux » 30 sept. 2008, 19:45

Et je vais encore l'acheter en pré-téléchargement comme la plupart des jeux Valve...

Message par vlnc » 30 sept. 2008, 20:50

Sky a dit :
Et moi qui espérait la voir sortir avant sa sortie pour me faire les dents ... Tant pis, j'attendrais :)
pareil, c'est bien dommage

Message par Woka » 30 sept. 2008, 20:53

Je le prendrais à sa sortie, avec ou sans démo au préalable.

Message par OverFloW » 30 sept. 2008, 21:12

Ouais, moi je testerai quand meme la démo. Il a l'air bien mais je ne suis pas aussi emballé que ça.

Message par Perfidator » 01 oct. 2008, 00:44

Ghadzoeux a dit :
Et je vais encore l'acheter en pré-téléchargement comme la plupart des jeux Valve...
Idem, je pense que la réputation des jeux Valves n'est plus à faire, on peut les acheter les yeux fermés et en plus lorsque je vois les previews ... la question ne se pose même pas.

Message par Lestat » 01 oct. 2008, 10:39

Pareil pour moi. Le jeu m'a plus dès le départ et, pour l'avoir testé au FJV, les sensations y sont vraiment ! C'est tout bonnement jouissif...

Message par Ghadzoeux » 01 oct. 2008, 13:57

Matronix a dit :
Perfidator a dit :
Idem, je pense que la réputation des jeux Valves n'est plus à faire, on peut les acheter les yeux fermés et en plus lorsque je vois les previews ... la question ne se pose même pas.
Arf, le phénomène mouton par excellence... Ca me rappelle une certaine Playstation...

Perso, j'attendrai de le voir de mes propres yeux et d'y jouer, comme pour tous les jeux.
Je ne vois pas en quoi c'est du panurgisme, et je pense que ça n'exclut pas l'erreur et le fait qu'on puisse reconnaitre par la suite si le jeu est mauvais.

Message par Voodoonice » 01 oct. 2008, 14:03

Je pense quand même que le risque d'erreur est limité dans le cas de L4D, m'enfin chacun voie midi à sa porte

Message par karna » 01 oct. 2008, 14:42

Dommage qu'ils n'aient pas fait comme pour TF2, permettre de télécharger la beta pour les pré-commande de l'orange box.

Message par Erkin » 01 oct. 2008, 15:17

shortly before release
Ce n'est pas un peu avant la sortie du jeu plutôt?

Message par drloser » 01 oct. 2008, 15:50

Erkin a dit :
shortly before release
Ce n'est pas un peu avant la sortie du jeu plutôt?
Oups...

Message par Woka » 01 oct. 2008, 16:23

Ah ben ça change tout, enfin non, je l'achèterais toujours à sa sortie ^^

Répondre

La démo de Left 4 Dead sortira peu après le jeu