La configuration minimale pour Left 4 Dead

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 sept. 2008, 14:40

Directement arrachées de la boîte du jeu, ci-dessus les spec minimales du PC qui fera tourner Left 4 Dead. Si votre machine ne correspond pas, c'est soit un portable, soit un vieux truc assemblé en 2004, soit un PC acheté chez Auchan.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Ghadzoeux » 26 sept. 2008, 14:59

En même temps, à voir les vidéos ça paraissait assez évident qu'on n'aurait pas besoin d'un supercalculateur de la NASA pour le faire tourner.

Message par D3FR4G » 26 sept. 2008, 15:09

D'un autre côté c'est à peu près la configuration minimale nécessaire pour Crysis. Sauf que ce dernier exigeait sur le papier un proc à 2.8Ghz contre 3Ghz pour L4D. J'espère que l'écart entre les graphismes des configurations "mini" et "maxi" sera moins visible dans le jeu de Valve.

Message par Peer » 26 sept. 2008, 15:59

Disons que là c'est peut-être plus réaliste que pour Crysis, qu'ils n'auraient pas vendu s'ils avaient mis les vrais specs sur la boite.

Message par nico » 26 sept. 2008, 17:58

...

Ca me paraît un peu élevé, pour un jeu comme L4D. Tout l'monde n'a pas de config de luxe, et grosso modo, L4D ça ressemble à du HL2 graphiquement, qui tourne sur des bécanes bien moins puissantes.

Me voilà déçu, surtout que c'est la congif minimale, qui pourrait faire tourner Crysis, ouatemille fois plus beau que ça. Bon bah, si c'est le cas, L4D, je ferai sans.

Message par Erkin » 26 sept. 2008, 18:12

Ce n'est pas vraiment étonnant quand on voit la qualité graphique de L4D sur les dernières images et vidéo, surtout avec les ombres dynamiques et effets "post-processing".

Message par nico » 26 sept. 2008, 18:13

Les ombres dynamiques, les effets de bloom, le filtre qui donne un effet moisi > tout ça, je m'en contrefous totalement.

Message par Erkin » 26 sept. 2008, 18:30

Ah non mais moi je m'en fous que tu t'en contrefoutes, je dis juste que le possible besoin de puissance n'est pas forcément injustifié à la vu des dernières images/vidéos, ce n'est pas pour autant que je m'en réjouis. :)

Message par lichen » 27 sept. 2008, 03:15

Je pense que c'est avant tout la profusion d'ennemis affichés à l'écran (plusieurs dizaines de zombies qui courent dans tous les sens...) qui nécessite une machine suffisante.

Sans compter qu'il faut également afficher les autres alliés.

Message par RichardRichter » 27 sept. 2008, 17:38

nico a dit :
Ca me paraît un peu élevé, pour un jeu comme L4D. Tout l'monde n'a pas de config de luxe, et grosso modo, L4D ça ressemble à du HL2 graphiquement, qui tourne sur des bécanes bien moins puissantes.
J'ai un PC d'à peu près ce niveau et autant HL² episode 1 tourne plutôt bien, autant l'épisode 2 et Portal ont du mal, même en limitant les réglages. Donc j'imagine que L4D avec ses retouches au niveau du moteur, la situation risque d'être pire.

Répondre

La configuration minimale pour Left 4 Dead