Left 4 Dead intégrera une feature inédite et bizarre : durant une partie, si vous cessez de jouer durant un petit moment, l'IA prend le contrôle de votre personnage temporairement. Une fonction qui se révélera fort utile aux 25% d'entre vous qui ont besoin de plus d'un quart d'heure pour démouler :
Et une médaille à ceux qui arrivent à chier en moins d'une minute. Par contre, vous ne m'en voudrez pas, mais je ne vous serre pas la main.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Left 4 Dead vous laisse chier en paix
Un article Rigolo :P
J'trouve ça vraiment interessant et intelligent d'avoir fait ça, on garde sa place dans l'équipe et ça fait déjà un peu moins chier [Cool le jeu de mot] quand on se retrouve qu'à 2 avec 5 personne partie se trifouiller la quequette au toilette.
J'trouve ça vraiment interessant et intelligent d'avoir fait ça, on garde sa place dans l'équipe et ça fait déjà un peu moins chier [Cool le jeu de mot] quand on se retrouve qu'à 2 avec 5 personne partie se trifouiller la quequette au toilette.
J'espère que ce sera désactivable sinon on va se retrouver avec des serveurs de kikoolol qui chatteront sur msn en pleine partie.
vraiment bizarre comme feature en effet... par contre je comprends pas comment vous faites pour passer 10 minutes au chiottes quoi, pour lire okey ,mais pour démouler ta juste besoin d'1 minute ca passe tout seul (sauf si vous êtes nerveux ^^)
Me branche bien ce jeu j'espère qu'il sera moins cher qu'annoncé