Crysis Wars : la partie multiplayer de Warhead

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 août 2008, 15:35

A moins d'un mois de la sortie de Crysis Warhead, Crytek n'a toujours pas dévoilé le nouveau mode de jeu multiplayer. Par contre, ils nous listent les changements apportés au multiplayer en général :"La nanosuit se régénère plus rapidement, mais elle ne se régénère pas pendant les combats". Ne me demandez pas ce que ça signifie exactement : j'imagine qu'il faut un délais de quelques secondes entre le moment où vous perdez de l'énergie et celui où vous commencez à en regagner."L'équilibrage et le prix des armes ont été rééquilibrés pour permettre aux joueurs de fragger plus souvent". Là encore, ne me demandez pas de vous expliquer..."Les véhicules ont été rééquilibrés : le VTOL est moins puissant, les voitures offrent de meilleures sensations et les tanks survivent plus longtemps aux tirs de roquettes."Crysis Wars inclura aussi un mode Team Death Match et apportera de nombreuses modifications au mode de jeu Power Struggle : le HUD permettra de mieux comprendre l'avancement du round, les

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Voodoonice » 14 août 2008, 16:32

DrLoser va encore dire que je troll mais quand même, comment ne pas diviser la communauté si il y a des mods différents entre crysis warhead ? la seule solution est que lors d'un hypothétique prochain patch il les rajoutent pour Crysis et là l'addonn n'aura plus ou presque aucun intérêt.
J'espère qu'il font pas juste ce contenté de mettre un Team Death Match (Crytek en est capable)parce que comme le death match ça va bien cinq minutes mais c'est vite ennuyeux.

Message par DiDay » 14 août 2008, 16:49

La vidéo me fait penser qu'un bon vieux BF1942 (peu importe l'époque, je parle gameplay et feelings) avec des graphismes et une physique comme ça, ça m'trouerait le cul.

Répondre

Crysis Wars : la partie multiplayer de Warhead