Vidéo in game de Call of Duty 5 en mode coopératif

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 août 2008, 19:50

Le mode coopératif de Call of Duty 5 a l'air plutôt sympa, mais le jeu en lui-même ne sera peut-être pas à la hauteur de CoD4. Quand Treyarch expliquait que l'IA des japonais avait été reprogrammée pour en faire des kamikazes, nous ne pensions pas que c'était à ce point : dans la première partie de la vidéo, les GIs sont pris dans une embuscade alors qu'ils sont à découverts dans le lit d'une rivière, mais les japonais préfèrent bondir hors de leurs cachettes et leur foncer dessus en utilisant leurs fusils comme des massues plutôt que d'ouvrir le feu. A ce niveau, ce ne sont plus des kamikazes, mais des demeurés.

La deuxième partie de la vidéo se déroule en plein air dans un décor pour le moins étrange : on y voit des tranchés, des véhicules abandonnés et des baricades constituées de caisses et de bidons. Mouais... Si vous voulez juger des graphismes, téléchargez la version HD chez Actiontrip.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ricardo » 08 août 2008, 19:58

Est-ce qu'on voit les Japs tirer une seule balle ?! Même derrière les barricades, on les sent un peu inoffensifs.

Et je rêve, ou c'est la voix de Kiefer Sutherland qui gueule, derrière ?

Message par Tibotot » 08 août 2008, 20:17

Pas super le sons des armes. Sympa le lance flamme silencieux.
Bon, ça à pas l'air si mauvais que ça.

Message par baby » 08 août 2008, 21:24

ohhh oui, la voix de jack bauer :ooo je bande.
la présentation est vraiment bien foutu. A la console en plus ! bien mieux fait qu'une présentation de fc2 à la souris...
je trouve le début bien fait avec les kamikazes à la serious sam, ca pourrait donner un truc de vraiment chaud en difficile.
Et pour le mode coop, ben c'est là que l'on s'aperçoit que voir son mate à travers les murs comme dans left4dead c'est vraiment pratique. Mais bon pour un jeu qui se veut réaliste et qui n'affiche pas de hud j'imagine que ca le ferait pas trop...

Message par XoBaR » 08 août 2008, 21:33

Enfin un mode coop dans un COD, c'est pas trop tôt. C'est le genre de solo où le coop est parfaitement adapté. J'espère que y'aura aussi du coop pour le prochain vrai COD, celui développé par Infinity Ward.

Sinon ça a l'air pas trop mal, et puis j'ai toujours aimé les FPS dans la jungle, Vietcong, Far Cry, Crysis, même MoH Pacific Assault j'avais apprécié à cause de ça...

Message par Poirette » 08 août 2008, 22:05

Oulà, ça a l'air très enuyeux. Ca n'est pas très beau, c'est mou, les sons sont complètement raté (le mec a un BAR quand même), l'IA a l'air assez idiote, moi je trouve ça très bof pour le moment.

Message par keger » 08 août 2008, 22:21

baby a dit :
ohhh oui, la voix de jack bauer :ooo je bande.
Pareil.
Ca me donnerait presque envie d'y jouer rien que pour ça, dis donc.

Message par arHei777 » 09 août 2008, 01:02

chiant

Message par HybriD » 09 août 2008, 02:02

Seul truc qui m'a fait continuer la vidéo, le lance flamme. ( et encore ... )

Comme toujours, on saute un CoD sur deux ...

Message par G-UNIT » 09 août 2008, 04:07

HybriD a dit :
Seul truc qui m'a fait continuer la vidéo, le lance flamme. ( et encore ... )

Comme toujours, on saute un CoD sur deux ...
C'est clair que le lance flammes est vraiment bien fait, il dépasse celui de Wolfenstein qui je trouve était déjà très bon.

Message par baby » 09 août 2008, 05:34

dépassera-t-il celui de farcry 2 ?

Répondre

Vidéo in game de Call of Duty 5 en mode coopératif