Randy Pitchford et Marc Tardif exposent l'une des mécaniques de jeu commune à Borderlands et Diablo : le loot. Autrement dit, le "pistolet de glace empoisonné +5" que vient de larguer le type dont vous venez d'arracher la tête à coups de shotgun. Le loot, comment ça marche ?Marc Tardif : C'est comme une machine à sous. Chaque fois que vous tirez sur le manche du bandit manchot, vous pouvez obtenir une récompense. Chaque fois que vous cliquez sur un ennemi dans Diablo, vous pouvez obtenir une (bonne) récompense. Ou, dans le cas de Borderlands, chaque fois que vous vous débrouillez pour tuer quelqu'un avec votre flingue, même chose, vous pouvez obtenir une récompense.
Randy : c'est un truc cool et qui a du sens, quelque chose dont vous pouvez tomber accroc. Vous savez, c'est mon genre de TOC, ça marche à merveille sur moi [rires]. Je suis accroc aux points d'achievements du Xbox Live. J'ai un peu joué à WoW, mais je suis un accroc, j'ai donc du arrêter car si j'y jouais comme je suis
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bordelands : le FPS bandit manchot
Faut juste aimer les simulateurs de philatélistes.
Moi j'ai passe des heures sur diablo et titan quest a maximiser mes skills et stuff pour avoir le meilleur dps possible
La seule question que je me pose c'est si les armes sont générées aux moments du spawn des ennemis ( ce qui fait qu'ils utiliseraient les carac spéciales de celles-ci pendant les combars) ou si c'est seulement au moment du drop... perso, je pense que s'ils veulent garder une forte notion de skill, il faudra que les ennemis aient vraiment utilisé les armes qu'ils droppent; comme ça, on ne tombera pas sur des armes surpuissantes par hasard, on les aura méritées.
C'est marqué dans l'itw : les ennemis utilisent les armes qu'ils droppent.