Hard Reset : sept minutes de gameplay

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 16 août 2011, 14:55

Kotaku s'est filmé en train de jouer à Hard Reset durant sept minutes. Ca donne une petite idée de ce à quoi ressemble le jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par ddzev » 16 août 2011, 16:03

Pas mal. L'ambiance est bonne, l'interaction avec le décor est sympa aussi. Par contre le panel d'armes a pas l'air très important.

Message par elemiah » 16 août 2011, 17:54

Il n'y en a que 2, mais beaucoup de type de munitions différentes (voir la preview de Dr.Loser)

Message par Gladius » 16 août 2011, 19:23

2 armes, 2 munitions, mais des modes différents pour ces armes (elles se transforment)
Perso la démo s'annonce pas mal.
L'ambiance est bonne :)

Message par kirumi » 16 août 2011, 19:48

Je suis un peu déçu de ne pas voir du sang gicler mais plutôt pleins d'éclair dans tout les sens. Ca m'a semblé super confu à chaque attaque.

Message par Froyok » 16 août 2011, 20:00

Gladius a dit :
2 armes, 2 munitions, mais des modes différents pour ces armes (elles se transforment)
Perso la démo s'annonce pas mal.
L'ambiance est bonne :)
De même ! :)

Message par PanzerIV » 17 août 2011, 02:25

kirumi a dit :
Je suis un peu déçu de ne pas voir du sang gicler mais plutôt pleins d'éclair dans tout les sens. Ca m'a semblé super confu à chaque attaque.
Oui c'était super confu et surtout que c'est pas évident savoir quel type de tire que tu utilises sur l'arme qui se transforme. Faut dire aussi durant les grosse scène la vidéo chuttait à 40-45fps ce qui n'aidait pas.

Répondre

Hard Reset : sept minutes de gameplay