Metro Last Light : troisème partie du gameplay de l'E3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 août 2011, 20:30

Au programme : du rail shooting et du corridor shooting. Zzzz...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par dranozir » 10 août 2011, 20:35

Je déteste de plus en plus le rail shooting. Un fps a monde ouvert c'est ce qui attire le plus mon attention. Si Metro last light n'as pas de multijoueur il ne vaudra pas le coup.

Message par Tank » 10 août 2011, 20:35

Si l'ambiance est pareille que dans le 1... J'achète !

Message par kirumi » 10 août 2011, 20:53

La vache, on sent bien la vitesse du train. Les éclairages sont extra.

Message par kiking » 10 août 2011, 20:55

Ça donne pas envie, quand tu vois un mec en god mode qui met des full alors que dans ce jeux tu comptes tes balles ...

Message par dranozir » 10 août 2011, 21:15

kiking a dit :
Ça donne pas envie, quand tu vois un mec en god mode qui met des full alors que dans ce jeux tu comptes tes balles ...
Peut être pas dans last night...

Message par Barfrice » 10 août 2011, 21:17

Il y avait déjà du rail shooting dans Metro 2033.

Message par Jinroh » 10 août 2011, 22:18

Ces graphismes ce fou, je suis tellement fan. Tout a l'air vivant, tout bouge. C'est vraiment très immersif.

Message par Intrus » 11 août 2011, 01:44

dranozir a dit :
Je déteste de plus en plus le rail shooting. Un fps a monde ouvert c'est ce qui attire le plus mon attention. Si Metro last light n'as pas de multijoueur il ne vaudra pas le coup.
Amen.

Message par Hazeman » 11 août 2011, 02:14

Intrus a dit :
dranozir a dit :
Amen.
Ouais enfin vous 2 vous n'avez pas aimé le 1 (quand on voit vos commentaire) donc vous n'aimerez surement pas sa suite.
Et il n'y aura certainement pas de multijoueur dans Metro Last Light et d’ailleurs le jeu ne s'y prête pas vraiment.

Message par EXpMiNi » 11 août 2011, 03:12

Je vais probablement en surprendre plus d'un mais, c'est pas Last Night mais Last Light

Message par PlasticMonkey » 11 août 2011, 07:36

Jinroh a dit :
Ces graphismes ce fou, je suis tellement fan. Tout a l'air vivant, tout bouge. C'est vraiment très immersif.
Moi c'est ça qui m'ennuie un peu: des graphismes immersif au détriment d'un gameplay immersif.

Message par z_qsd » 11 août 2011, 11:55

Moi c'est ça qui m'ennuie un peu: des graphismes immersif au détriment d'un gameplay immersif.
Je suis bien d'accord, et une difficulté bien dosé compense chez moi ce problème. Il faut ce sentir en danger avec une mort pénalisante, mais il ne faut pas une difficulté trop corsé pour faire tombé systtématiquement dans "Die and retry" ou pire, être contraint à exploiter les faille du jeux pour réussir.
Metro 2033 avais un difficulté bien dosé et j'ai put l'immerger facilement dans le jeux, contrairement à COD6 et COD4 avec une difficulté en dent de scie.

Message par dranozir » 11 août 2011, 12:38

-Romain- a dit :
Intrus a dit :
dranozir a dit :
Amen.
Ouais enfin vous 2 vous n'avez pas aimé le 1 (quand on voit vos commentaire) donc vous n'aimerez surement pas sa suite.
Et il n'y aura certainement pas de multijoueur dans Metro Last Night et d’ailleurs le jeu ne s'y prête pas vraiment.
C'est pas tellement que je n'ai pas aimé le 1 mais c'est surtout que j'ai été déçu par sa trop grande linéarité. Un monde ouvert aurait été bien plus sympa à explorer surtout avec les difficultés d'approvisionnement en masque à gaz et les monstres à chaque coin de rue. Depuis que j'ai gouté à la liberté de stalker COP tous les FPS solo à environnement fermé n'ont plus la même saveur.

Message par z_qsd » 11 août 2011, 12:52

C'est pas tellement que je n'ai pas aimé le 1 mais c'est surtout que j'ai été déçu par sa trop grande linéarité. Un monde ouvert aurait été bien plus sympa à explorer surtout avec les difficultés d'approvisionnement en masque à gaz et les monstres à chaque coin de rue. Depuis que j'ai gouté à la liberté de stalker COP tous les FPS solo à environnement fermé n'ont plus la même saveur.
Tu lui reproche quelques chose qu'il ne prétends pas être (ouvert, multi). Tu n'est pas/plus la cible, tous simplement.

Mais je suis d'accord avec toi, Stalker à fait beaucoup de mal à tous les autres fps solo.

Message par z_qsd » 11 août 2011, 18:11

De mémoire c'est très lent. Tellement que dans les combat il faut utiliser des seringues.

Message par touffe » 11 août 2011, 19:13

z_qsd a dit :
De mémoire c'est très lent. Tellement que dans les combat il faut utiliser des seringues.
Oui je confirme, dans metro 2033 le health regen est très lent, et en plein combat c'est bien trop long, à moins de chier derrière une caisse pendant deux minutes il faut utiliser des seringues.

Répondre

Metro Last Light : troisème partie du gameplay de l'E3