Alice : une nouvelle map de Resistance 3 en vidéo
Sony révèle une nouvelle carte multi de Resistance 3. Alice Springs se joue à 16 joueurs et se déroule en Australie :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Mais il y a combien d'arme à visée auto et autres cheats dans ce jeu ????
Au moins on est sur que personne n'aura envie de développer un cheat pour ce jeu...
La question est plutôt : pour des développeurs, comment remédier aux nombreux handicaps d'un joueur FPS console moyen ?Da_FaNaTiK a dit :
Mais il y a combien d'arme à visée auto et autres cheats dans ce jeu ????
P't'etre en les laissant progresser comme des grands plutôt qu'en les prenant pour des cons comme le font les joueurs PC. On avancera peut etre et tout le monde y gagnera.
Ou peut être en réalisant que c'est 2 marchés de plus en plus distincts, c'est juste dommage que ce soit au détriment du PC.
Les enfants ont la guerres des consoles, les plus grands ont la guerre console/PC.
Les enfants ont la guerres des consoles, les plus grands ont la guerre console/PC.
C'est vrai... Sur ce point, nous sommes tous d'accord, et au fond, c'est également au détriment des consoles : Y en a marre d'etre pris pour des handicapés avec des gameplay pour assistés.
Tout à fait d'accord. J'ai été désagréablement surpris en remarquant la forte aide à la visée non désactivable dans Killzone 3 même en difficulté maximale, par exemple. Je déteste voir mon viseur bouger tout seul. Pourquoi croire que tous les joueurs console sont des handicapés ? Que la manette ralentisse l'action est une chose, mais pourquoi penser qu'en plus de ça les connexions cérébro-spinales des joueurs console soient défectueuses ?Grenur a dit :
Y en a marre d'etre pris pour des handicapés avec des gameplay pour assistés.
Yaka a dit :Tout à fait d'accord. J'ai été désagréablement surpris en remarquant la forte aide à la visée non désactivable dans Killzone 3 même en difficulté maximale, par exemple. Je déteste voir mon viseur bouger tout seul. Pourquoi croire que tous les joueurs console sont des handicapés ? Que la manette ralentisse l'action est une chose, mais pourquoi penser qu'en plus de ça les connexions cérébro-spinales des joueurs console soient défectueuses ?Grenur a dit :
Y en a marre d'etre pris pour des handicapés avec des gameplay pour assistés.
C'est plutôt pour donner l'impression au "client" qu'il est très fort. C'est pas du tout dans l’intérêt du "jeu" que les joueurs aient des difficultés et abandonnes pour jouer à un autre jeu, où ils se sentent plus fort.
Même principe que les femmes qui simules.
Aucun testeur en interne n'a fait remarquer que voir son viseur bouger tout seul donnait surtout l'impression qu'on est une grosse merde plutôt que très fort ? Idem pour le fait qu'on vise à côté et que l'on touche tout de même, ou autre subterfuge. Je comprends ce que tu expliques, mais je ne peux pas croire que nous ne sommes qu'une poignée à se sentir pris pour des cons.ildarion a dit :C'est plutôt pour donner l'impression au "client" qu'il est très fort.
Ca casse les couilles à tout le monde. Pas un seul joueur n'aime ça, console ou pc confondus. Les seules personnes qui pourraient aimer ce genre d'aides sont des occasionnels ou de grands débutants. Or les occasionnels ou grands débutants... Ils jouent plutot à autre chose.
J'ai fais une première fois Borderlands sur PC, et je le refais sur console avec un autre pote. Même avec la visée assistée c'est brouillon, j'suis content qu'elle y soit. Et le mec qui dit que c'est pour donner l'impression au "client" d'être bon, beh je suis d'accord avec lui. Faut pas oublié que PC vs Consoles c'est un débat sur les généralités.
Si le mec est frustré par son gameplay de merde sans visée assisté, je pense pas qu'il achète la suite de la franchise. On retrouve donc en général des gosses qui se croient pgm et qui achètent le call of duty 12 sur PS3/360.
Si le mec est frustré par son gameplay de merde sans visée assisté, je pense pas qu'il achète la suite de la franchise. On retrouve donc en général des gosses qui se croient pgm et qui achètent le call of duty 12 sur PS3/360.